Vendredi 20 Septembre 2019, 03:43     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Hard West nous présente le DLC Scars of Freedom

par Caparzo 29 Fév 2016 15:32 2

Sorti au mois de novembre 2015, Hard West, développé par CreativeForge, nous avait permis de profiter d'un jeu tactique se jouant au tour par tour et se déroulant dans un Far West particulièrement sombre et cruel. Un côté bien plus mystique venait également édulcorer l'ensemble. Aujourd'hui, les développeurs nous dévoilent le DLC Scars of Freedom.

Prévu pour voir le jour le 3 mars 2016 au prix tout doux de 2,99€, Scars of Freedom nous permettra de découvrir un tout nouveau scénario nous proposant sept nouvelles missions tactiques, de nouvelles armes, de nouvelles mécaniques de gameplay ainsi que dix nouveaux personnages recrutables. Ce DLC nous permettra également d'utiliser un tout nouveau système permettant d'acquérir différentes parties du corps humain et de les assembler sur les personnages de notre équipe. Ce cher Dr Frankenstein n'aurait pas rechigné devant une telle fonctionnalité.

En plus de cette petite extension, les développeurs nous font également savoir qu'une mise à jour importante devrait voir le jour cette semaine. Elle corrigera de nombreuses choses et ajoutera également du nouveau contenu. Il est donc grand tant de ressortir nos chapeaux, d'affûter nos éperons et de nettoyer nos vieux six coups.

Commentaires (2)

#2

troOn
Citoyen

Hé beh, je suis passé complétement à côté de ce jeu, il donne envie. Quelqu'un ici l'a déjà testé, des retours ?
#3

Shaam
Grand chevalier

Sympa pour un jeu a petit budget, l'histoire est un peu trop convenue par contre.




Voir tous