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Balrum sortira à la fin du mois de février

par Caparzo 22 Fév 2016 10:34 6

Il y a un peu plus de deux mois, et plus précisément le 16 décembre 2015, nous avions le sourire aux lèvres dans l'idée de pouvoir enfin tester Balrum développé par Balcony team. Le jour même de sa sortie, les développeurs nous faisaient malheureusement savoir que le jeu ne sortirait plus le 16 et qu'il faudrait attendre quelques semaines supplémentaires. Aujourd'hui, nous sommes en train de voir le bout du tunnel.

C'est via une mise à jour se trouvant sur la page Steam du jeu que les développeurs nous font en effet savoir que Balrum devrait sortir d'ici la fin du mois de février. Vu où nous en sommes, l'attente ne devrait pas être bien longue. Dans la liste des problèmes réglés, nous pouvons surtout trouver une correction de la stabilité du jeu sur les écrans 144Hz. Dorénavant, la barre de vie ou de mana de nos familiers pourra être déplacée, et la barre de raccourcis est maintenant plus grosse. Nous pourrons également configurer la cadence des sauvegardes automatiques. Bref, plus qu'à patienter.

Commentaires (6)

#2

Colinet
Noble

Adieu sommeil...

Sur la page en lien, je vois le tooltip du "Fireroot" et je me demande si le "Can only see them in the dark!" est une description d'agrément ou si c'est réellement le cas.
#3

Geralt
Seigneur

Croisons les doigts !
#4

elButor
Noble

Hourra! C'est une bonne nouvelle, j’espère qu'il saura autant m'accrocher qu'un Eschalon Book si ce n'est plus. Ils ont l'air de la même famille...
#5

DAlth
Garde royal

Eschalon Book en version sandbox avec des trouvailles aux petits oignons :

Wound system: For example if a bear critical strikes you, there is a huge chance that you will receive a bleed debuff that might last for a 100 turns, to get rid of this debuff you need to properly tend to your wounds!

Durability: Simple items will degrade with use, but magic items won’t!

A little randomness to crafting: Now you know that nearly in every game if you find a recipe, that recipe will give you an item exactly what it describes. What we mean by a „little randomness to crafting” is that there is a 20-30% random factor to every crafting.

Crafting outcome: You can fail, critically fail, succeed, and critically succeed in creating your items. For example if you critically succeed in creating your potion it will be more powerful than a simple successful create.

Truly Cruel AI: We wanted to make bosses in the game really hard to defeat, and our community voted yes on our idea, so you can expect bosses that are going to be a real challenge.

Rumors: NPCs will talk about rumors and you will be able to see what they are talking about in small and hopefully not ugly :) chat bubbles.

Random events:
-Forest fire
-Boss spawn
-Epidemics

-Rare mobs that only spawn at a specific time and place, for a specific amount of time. NPCs can give you hints where these mobs have been seen ..etc. (or they might spawn if the proper ritual is completed)


Message édité pour la dernière fois le : 22/02/2016 à 23:14

#6

oAmyoAmyo
Noble

ça a l'air chouette, mais si j'apprécie grandement l'idée des boss difficiles (avec bonne récompense à la clé), s'il faut compter sur le systeme de combat d'eschalon book, ça risque d'être un peu triste!
#7

Nemrod
Citoyen

Eschalon Book,ouais il était bien ce pti jeu,j'ai hâte car celui ci part sur de bonnes bases par forcément appréciable par tous,notamment les combats,mais les ayant testé un peu,ils sont meilleurs qu' Eschalon Book,y-a du neuf.




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