Mardi 20 Août 2019, 22:56     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date de sortie pour Aurion : l'Héritage des Kori-Odan

par Caparzo 17 Fév 2016 20:00 7

Voici une belle aventure qui est sur le point de s'achever. Nous suivons en effet depuis un long moment les développeurs camerounais de chez Kiro'o Games développant l'ambitieux Aurion : l'Héritage des Kori-Odan, et cela a été l'occasion pour nous de découvrir les différentes étapes de son développement. Aujourd'hui, les développeurs nous dévoilent la date de sortie d'Aurion.

C'est en effet via un tout nouveau trailer que nous pouvons apprendre qu'Aurion verra le jour le 14 avril 2016 sur la plateforme de téléchargement Steam. Ce trailer nous permet d'en apprendre plus sur les enjeux de cet Action-RPG ainsi que d'apprécier la langue Bassa, un dialecte camerounais parlé très logiquement par le peuple Bassa. Ce dernier est présent tout aussi bien sur le littoral qu'au centre du pays et ce peuple est surtout connu pour son penchant pour les rites ancestraux.

Vous l'aurez compris, Aurion : l'Héritage des Kori-Odan devrait réellement nous transporter dans un autre monde, un monde s'inspirant de la mythologie africaine. Avant de finir, sachez qu'un portage console sur PlayStation 4 et Xbox One est à l'étude. Il ne reste maintenant plus qu'à savoir si le gameplay sera à la hauteur de ses ambitions scénaristiques et visuelles.
 

Commentaires (7)

#2

prypiat
Paladin

Ca fait plaisir ;) Et c'est vraiment une excellente idée que les voix restent en Bassa ! Ca ajoute une touche d'originalité supplémentaire (y'en a jamais trop, de touches d'originalité).
Et la narratrice a une voix très agréable. Voilà :)
#3

mophentos
Paladin

c'est cool :) hâte de découvrir cet univers
#4

Percival
Garde royal

Que c'est beau ! Content que ce jeu sorte enfin. Il sera mien.
#5

fenryo
Citoyen

Bsr les gars, merci encore du soutien de la communauté.
Je crois que le scénario devrait vous plaire !! On a en tout cas tenté de faire quelque chose de ... frais on pense.
#6

Nehria
Citoyen

Le fait de mettre les voix en adéquation avec le backround est une excellente idée, cela renforce l'immersion. Trop de jeux de nos jours se basent sur l'anglais même si la langue ne correspond pas au contexte.
Vivement sa sortie
#7

elButor
Noble

Ouep, vivement que le jeu sorte, je suis conquis par l'ambition et aussi l'onirisme qui se dégage du trailer, de plus le gameplay me parle. Nerveux et pas prise de tête
#8

osaco
Novice

Message supprimé le 28/06/2016




Voir tous