Lundi 11 Décembre 2017, 19:57     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Razor Edge Games nous présente Epocylipse : The AfterFall

par Caparzo 10 Fév 2016 18:05 11

Découvrir un nouveau RPG en développement est toujours quelque chose qui me donne des frissons dans le dos. Quoi de mieux que de s'émerveiller devant de très nombreuses promesses et des concepts accrocheurs ? Parfois, le résultat final est à la hauteur de nos attentes, parfois non. Quoi qu'il en soit, nous n'en sommes pas encore là, et aujourd'hui nous allons pouvoir découvrir Epocylipse : The AfterFall.

Développé par Razor Edge Games, Epocylipse : The AfterFall est un RPG post-apocalyptique ayant l'ambition de nous faire oublier tous ces RPG où les combats semblent être devenus l'élément central du jeu. Avant de rentrer dans les détails, recentrons-nous sur l'histoire d'Epocylipse. Ce dernier se déroule 240 ans dans le futur, après qu'un astéroïde a percuté notre belle Terre. Le monde a changé, et les rares survivants doivent lutter pour survivre sur cette Terre devenue inhospitalière. Bref, du classique, mais nous pourrons tout de même profiter de neuf zones jouables se situant sur le continent Nord-Américain et découvrir près de 832 lieux différents.

En ce qui concerne le gameplay, Epocylipse se jouera au tour par tour et toutes nos actions se baseront sur nos compétences. On nous promet un moteur graphique incroyable, plus de 100 heures de jeu, une personnalisation poussée des personnages ainsi que leur vieillissement. Voici donc énormément de belles promesses, mais pour le moment la seule chose nous permettant de les vérifier sont des artworks, et il faut bien avouer que ce n'est pas énorme. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout ceci se réalise.

Commentaires (11)

#2

Geralt
Grand chevalier

Tiens pas de Kickstarter pour ce nouveau né ? ^^
Bon sinon le screen 4 c'est Endor quoi.
#3

pibola
Garde

Sur le papier c'est super accrocheur en tout cas.
#4

Gaek_Shao
Guerrier

Ca ressemble un peu à un jeu, arff j'ai plus le nom, par les créateurs de Gothic je crois.

2 Jeux comme ça, ça peut être sympa.
#5

Caparzo
Seigneur

Elex, qui devrait d'ailleurs voir le jour l'hiver prochain.
#6

Gaek_Shao
Guerrier

Oui, voilà, Elex.

A la vitesse que passe le temps, l'hiver prochain n'est pas si loin.

Par contre, il n'y a pas beaucoup d'info sur ce fameux Elex.
#7

Caparzo
Seigneur

Ouaip c'est un peu mince pour le moment, mais on a bien aimé ce que l'on a pu voir au Gamescom. À première vue le monde semble un peu bordélique, mais tout est cohérent dans l'histoire. Par contre j'ai peur pour la com autour de ce jeu. Ce que verront en premier les joueurs ce sont des dinosaures robotiques, des armes lasers, des armures et des épées, de la magie...ils vont trouver ça sûrement très kitch et ne prendront pas la peine de s'intéresser à son histoire. Elex a toutes les chances de prendre malheureusement le même chemin que Risen 3 à ce niveau-là. Un sorte de désintérêt général.

Enfin, j'espère me tromper et la prochaine Gamescom devrait confirmer ou infirmer ce que je viens de dire.

Message édité pour la dernière fois le : 11/02/2016 à 09:56

#8

Yoarashy
Chevalier

Le vieillissement des personnages ? intéressant. Un concept qui peux aller loin, avec des statistiques joueur qui changent selon l'âge. C'est sur qu'à 80 balais ont est pas censé être aussi agile qu'à 25. Une mort "par vieillesse" programmé ? A voir... Si c'est juste graphique ça à beaucoup moins d'intérêts.
#9

SegaApollyon
Novice

Intéressant.

Je le garde dans un coin de ma tête celui là.
#10

Inny
Guerrier

Il y a aussi Project Resurgence qui vient d'être financé.
#11

UlrichVonBek
Citoyen

Bon courage a eux. !!! Par contre "Armed force" , ca sent la traduc google ...
#12

UlrichVonBek
Citoyen

Message supprimé le 11/02/2016




Voir tous