Lundi 13 Juillet 2020, 17:14     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une mise à jour pour The Age of Decadence

par Caparzo 04 Fév 2016 10:51 8

Alors que notre test de The Age of Decadence se fait toujours attendre, il est parfois bon de remuer le couteau dans la plaie, Iron Tower Studios continue quant à lui de prendre soin de son bébé. Ce dernier nous fait en effet savoir aujourd'hui qu'une nouvelle mise à jour pour The Age of Decadence est disponible.

C'est sur la plateforme de téléchargement Steam que nous pouvons jeter un œil sur le contenu de cette mise à jour, et il faut bien avouer que ce n'est pas si mal. Désormais, lorsque nous louerons une chambre dans une auberge, un coffre fera son apparition permettant de stocker nos divers objets. Bien évidemment, ce coffre se déplacera tout seul et nous suivra d'un établissement à l'autre. Les voleurs en herbe seront quant à eux heureux d'apprendre que nous pourrons maintenant voler les étals de marchands, mais aussi voler les clients endormis des auberges. Un nouveau kit d'arme et armure fait également son apparition. Celui-ci vous permettra de vous amuser avec une lance, un bouclier ainsi qu'un casque ne réduisant pas le champ de vision.

Plus secondaire, nous pouvons désormais créer nos propres badges et vendre nos cartes. Pour finir, sachez que les fins ont été retravaillées, que la caméra est maintenant un peu plus souple et que le jeu supporte à présent de plus hautes résolutions.

Commentaires (8)

#2

ElRacal
Novice

Pratique. C'est vrai que si la collecte de ressources n'est pas centrale dans AoD, disposer de quelques coffres peut s'avérer super pratique. Et puis c'est toujours sympa aussi de pouvoir voler des commerçants poujadistes et des clients d'auberges closes.

Concernant le test d'AoD qui "traîne", c'est le testeur qui traîne ou personne ne veut s'y coller?
Si personne n'est intéressé ça pourrait m'intéresser.
J'en ai déjà fait un sur un autre forum pour vous donner une idée: http://fallout-generation.com/tests/jeux/the-age-of-decadence-r29/
Bien sûr je le réécrirai juste pour vos beau yeux, ce jeu mérite d'être connu, tout le monde doit savoir à quel point!
#3

Caparzo
Seigneur

Nous avons déjà un testeur, mais comme elle a beaucoup de choses à faire à ce niveau-là, eh bien ça traîne. Toutefois, Iosword y a énormément joué et le test devrait être assez poussé.
#4

ElRacal
Novice

C'est pas grave.

Vraiment pas grave du tout.

Je suis tellement pas vexé que je vais juste proposer mes services sur jeuxvideos.com.

Non, je déconne.


Bon ben si c'est Iosword qui s'y colle et qu'elle connaît tous les dédales de Maadoran, AoD est entre de bonnes mains!


Vous n'avez qu'une seule testeuse sur RPG France?
#5

AbounI
Grand gobelin

C'est la MAJ que j'attendais avant de quitter Maadoran pour Gannezar
#6

elButor
Noble

Dommage pour le test elRacal, tu avais l'air bien chaud, et ça m'aurait bien intéressé aussi de te lire a propos de AoD.
Faudrait faire un double-test , faut voir avec los...
Ca me rapelle que China avait payé son test de Fallout 2 et il était pas de la team, mais c'était un peu différent car il n'y avait pas de test sur le site.

Message édité pour la dernière fois le : 04/02/2016 à 19:12

#7

Iosword
Grand chevalier

Tiens, on parle de moi

Ca me rapelle que China avait payé son test de Fallout 2 et il était pas de la team, mais c'était un peu différent car il n'y avait pas de test sur le site.


C'était un test communautaire en effet. Sinon, y'a eu des doubles tests (Lords of Xulima, une des versions de Diablo 3) mais c'est en cas d'avis très tranché de membre de l'équipe et c'est très compliqué et long à mettre en place. D'où notre système d'avis si d'autres membres de l'équipe veulent en ajouter un.

Vous n'avez qu'une seule testeuse sur RPG France?


Une seule testeuse, oui car je suis la seule femme rédactrice. Mais sinon, nope, nous sommes plusieurs.

Message édité pour la dernière fois le : 04/02/2016 à 20:28

#8

AbounI
Grand gobelin

Va falloir attendre un hotfix : quand Kadmos, ce généreux donateur du kit lance-bouclier-armure en arrive à bouffer la poussière, on ne peut pour le moment pas sortir de l'arène, car c'est la que ça se passe
#9

ElRacal
Novice

Une seule testeuse, oui car je suis la seule femme rédactrice. Mais sinon, nope, nous sommes plusieurs.


Je me disais aussi que ça faisait un peu "just" une seule personne pour tester tous les RPG qui sortent...
C'est très appréciable d'ailleurs de retrouver par icitte un petit nombre de joueuses chevronnées, ça apporte une vraie plus-value féminine et ça change de l'ambiance "testostéronisée" de certains forums, sachant qu'en plus les mecs, ça pue des pieds, alors que les filles, ça sent bon, c'est bien connu.

J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle mise à jour côté voleur. On peut désormais faire du vol à l'étalage mais à ma grande surprise, on ne gagne ni argent, ni objet, mais de l'XP. Pareil lors des vols de clients endormis et de leurs coffres. C'est toujours appréciable de l'XP, mais un peu de flouze serait le bienvenu, c'est un peu pour ça qu'on devient voleur, non?





Voir tous