Jeudi 24 Août 2017, 04:58     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Bethesda sera présent à l'E3 2016

par Caparzo 01 Fév 2016 20:07 32

Bien que nous ne soyons qu'au début du mois de février de cette belle nouvelle année, il y a des éditeurs et développeurs qui pensent déjà à l'E3 2016 qui se tiendra comme d'habitude à Los Angeles du 14 au 16 juin. Contrairement à ce qu'avait laissé supposer Pete Hines de chez Bethesda, ce dernier sera en effet bel et bien présent sur le salon américain.

C'est sur le site de nos confrères de chez Jeuxvideo.com que nous pouvons en effet apprendre que la conférence de Bethesda pour l'E3 2016 se tiendra le 12 juin prochain. Nous ne savons bien évidemment pas de quoi ils parleront, mais nous pouvons aisément imaginer qu'il sera ici question de Doom, de Dishonored 2, mais aussi de The Elder Scrolls : Online et bien évidemment de Fallout 4. Bethesda pourrait en effet profiter de cette conférence pour annoncer l'arrivée de la première grosse extension de ce quatrième opus. D'ailleurs, et s'ils ne se dépêchent pas plus, ils pourront également annoncer l'arrivée de l'éditeur de niveau de Fallout 4, qui se fait toujours attendre.

Qu'en est-il du côté d'une suite de The Elder Scrolls V : Skyrim ? Il serait tout à fait improbable d'imaginer une quelconque communication au sujet de ce sixième opus puisque Bethesda est loin d'en avoir fini avec Fallout 4. Quoi qu'il en soit, Bethesda a des choses à nous dire ainsi qu'à nous montrer, et c'est toujours un très bon point. Le rendez-vous est donc pris.

Commentaires (32)

#2

Jymboh
Villageois

Bordel… Un nouvel opus ES…
#3

mm678player
Paladin

#4

cabfe
Seigneur

Bof, pour faire un pas vers encore plus de casualisation...
#5

Nayto
Garde

Ca fait quand même 5 ans depuis Skyrim; même une annonce éclair d'un TES VI dans les tuyaux me conviendrait.
#6

Shizam
Grand chevalier

Cabfe attitude ....
#7

Aleph
Chevalier

En 2016, ça va encore just works.



#8

Shaam
Grand chevalier

Moi depuis Fallout 4, j'ai piscine, a part un eventuel retour en Morrowind pour le coté nostalgie :p
#9

Phoenix
Paladin

Une annonce TES 6 ça serait cool, surtout pour savoir dans quelle contrée cela va se dérouler.

Message édité pour la dernière fois le : 01/02/2016 à 22:29

#10

Nayto
Garde

Akavir
#11

Elric
Chevalier

TES6 pas vraiment impatient. Je me fais Dragon's Dogma pour l'instant, il lui manque un vrai univers mais les combats sont quand-même bien mieux fichus que dans Skyrim (quoique l'AI des ennemeis est pas mal à la ramasse).

Message édité pour la dernière fois le : 02/02/2016 à 00:45

#12

Shizam
Grand chevalier

Ah c'est sûr Elric , un Skyrim avec un peu de gameplay façon Dragon's Dogma, s'rait tout d'suite plus sympa.

Parce que niveau lore et background, c'est vide DD.
#13

oAmyoAmyo
Noble

Bien sur que moi j’espère une annonce pour ES. J'ai franchement passer un bon moment sur Fallout 4, mais j'ai pas envie de voir débouler une extension, le support des mods est largement suffisant.


Concernant Dragons Dogma, c'est vrai que c'est pas mal, mais j'ai du mal à m'y lancer pour de vrai à cause des ennemis qui marchent dans les murs et le moindre rocher, et cet univers qui manque de cohérence. J'ai vraiment du mal à me justifier ce dernier point, avec ces pauv' gens qui vivent toute la journée à 3 mètres d'un camp de gobelin, ou ces voleurs de grands chemins qui quotidiennement raquettent la populace à un mètre cinquante des portes de la capitale et de TOUS les gardes...
#14

reebob
Noble

@cafbe

C'est un vrai défi, faire un jeu plus mal écrit, simpliste et ridicule que Fallout 4 il va falloir qu'ils se surpassent . Mais c'est vrai qu'ils ont un certain talent pour faire pire à chaque opus de leurs séries.
#15

mocakafe
Garde

Après la déception que fut Fallout 4 pour moi, merci je passe mon tour.
#16

Artyparis
Guerrier

Pas touché à F4. Et les retours que j'ai pu avoir au sujet de ce jeu ne m'ont pas donné envie de l'acheter.

Pas d'impatience frénétique ici. On verra.

Message édité pour la dernière fois le : 02/02/2016 à 17:19

#17

Emma Indoril
Novice

Moi depuis Fallout 4, j'ai piscine, a part un eventuel retour en Morrowind pour le coté nostalgie :p


Si je puis me permettre, et juste pour évacuer un doute : Vous savez qu'un portage libre du moteur de morrowind est en cours ?
Si on ajoute Tamriel rebuilt et Skywind, ma foi, ça fait beaucoup de choses à esperer.
Et quelque part plus excitante qu'un éventuel TESVI : Elsweyr
#18

Shaam
Grand chevalier

Mais ca sentira moins la thune...j'aime bien quand ça sent la thune moi :p

Message édité pour la dernière fois le : 02/02/2016 à 23:46

#19

cabfe
Seigneur

Mais ca sentira moins la thune...j'aime bien quand ça sent la thune moi :p

Allons, l'argent n'a pas d'odeur !

Mais les gobelins et les orcs ont un odorat différent de celui des humains.
#20

YAD
Noble

Je ne serais pas contre un petit elder scroll moi non plus. Skyrim était tout de même plus sympa qu'oblivion. On peut espérer que ça continue dans la meme veine.
D'autant que cette série s'adapte plus a la vision édulcorée des choses qu'adopte bethesda ces derniers temps. C'est moins préjudiciable que pour un fallout par exemple. Cette série, je la prend comme de l'explo pure et dure.


Le seul truc que je demande, c'est de bosser quand même un minimum sur les bugs de quete avant de lancer le jeu. Parce que sur les 3 derniers elder scroll que j'ai fait, c'était la cata. Il n'y en a pas un où j'ai pu finir toutes les quetes de faction / quete principale a cause de bug. Entre autre.
#21

mm678player
Paladin

Vous savez qu'un portage libre du moteur de morrowind est en cours ?

Un "open Morrowind", ça c'est intéressant. Il en sortira sûrement quelque chose de bon.

Et à part ça, j'attends Skyblivion...

Et bien sûr TES 6...
#22

caudal
Novice

Moi j'aimerais bien voir quel moteur ils vont utiliser, parce que c'est le même outil relooké qui est utilisé depuis... Morowind ! en fin de compte.

Là il serait temps de passer à autre chose ! :-)

#23

Inny
Guerrier

Fallout 4 m'a définitivement vacciné contre Bethesda. Je ne veux plus rien d'eux.
#24

Arthan
Villageois

Je ne crois pas du tout à l'annonce d'un TES 6.. sans citer la source (je ne m'en souviens pas), j'avais vu que les développeurs ne sortiraient pas un 6e opus avant 2019, ce qui se tient.

Je pense plus que comme la brève l'a annoncé, on est plus prêt d'une annonce pour un Dishonored II et de l'annonce d'une première extension pour Fallout 4.

Ils avaient fait un show énorme l'année dernière, je les vois plus en retrait cette année tout en continuant à se montrer sur de grands évènements.
#25

Nayto
Garde

2019 me semble un peu loin tout de même. Surtout que Dishonored II n'est qu'édité et pas développé par leur boîte. Ils n'ont pas beaucoup d'autres projets sur le feu, à ma connaissance.

En tout cas, ils ont intérêt à bien bosser sur les DLC de Fallout 4 s'il comptent faire patienter les joueurs pendant 3 ans supplémentaires.




Voir tous