Vendredi 26 Mai 2017, 13:12     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

De la coopération dans le Necropolis de HBS

par Caparzo 23 Jan 2016 11:20 5

Necropolis, mais qu'est-ce donc ? Il est vrai que nous vous en avons encore jamais parlé alors que nous connaissons son existence depuis maintenant un bon moment. Necropolis est en effet développé par Harebrained Schemes (HBS), à qui nous devons déjà Shadowrun Returns ainsi que ses suites, et il s'agit d'un roguelike se déroulant dans des labyrinthes générés procéduralement. Notre but sera d'échapper à l'effroyable archimage Abraxis et de se frayer un chemin à travers ce dédale diabolique ainsi qu'à travers les monstres qui barreront notre route.

Bien évidemment, l'élément marquant qui le démarque de ses petits copains est sa direction artistique épurée, mais détaillée à la fois. Je vous laisse jeter un œil sur la vidéo ci-dessous pour vous en convaincre. Quoi qu'il en soit et pour bien entamer notre première news sur Necropolis, nous pouvons apprendre aujourd'hui que le titre de HBS sera disponible sur la plateforme de téléchargement Steam dès le 17 mars 2016. Les pré-commandes commenceront quant à elles le 2 février prochain.

Harebrained Schemes vient également de nous annoncer que Necropolis sera jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs. De quoi donc passer de bons moments à explorer des donjons, mais surtout à mourir entre amis. Sachez pour finir que nous pourrons faire évoluer nos aventuriers via des runes, mais nous pourrons également utiliser des elixirs magiques et débloquer de nouvelles compétences. Bref, encore une future probable pépite qui devrait marquer son année.
 

Commentaires (5)

#2

darth traya
Seigneur

Il s'est passé quoi dans le processus créatif de cette bande annonce ? La musique, le montage... Enfin tout est fait pour me pousser au rire moqueur ?
#3

ElRacal
Novice

C'est vrai que niveau musique ça donne envie de:
https://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo

Message édité pour la dernière fois le : 23/01/2016 à 11:58

#4

mophentos
Paladin

moué je ne suis pas convaincue non plus ...

graphisme plus que bof et la musique est vraiment nul ...
#5

Nehria
Citoyen

Les graphismes ne me dérangent pas... au moins, il y a une touche original, sur un jeu qui semble assez classique (qui dit classique, ne dit pas forcement mauvais).
Par contre, la musique... heu... comment dire.. ils pouvaient quand même faire mieux ou c'est subliminale peut être
#6

Caparzo
Seigneur

Vous êtes mauvaise langue ! Pourfendre d'horribles créatures avec une telle musique c'est frais, original et vivifiant. Bien évidemment, c'est du second degré je vous rassure, mais avoir une musique plus légère n'est pas forcément une mauvaise idée. Malheureusement, celle-ci est très ratée.

Message édité pour la dernière fois le : 24/01/2016 à 09:37





Voir tous