Vendredi 20 Octobre 2017, 23:33     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

UnderRail nous dévoile sa date de sortie

par Caparzo 07 Déc 2015 10:49 25

En septembre 2013, UnderRail développé par Stygian Software faisait son apparition en accès anticipé sur la plateforme de téléchargement Steam. Depuis ce jour-là, nous avons pu le voir évoluer petit à petit comme lorsque les développeurs nous avaient récemment présenté le nouveau système sonore du jeu. Aujourd'hui, nous allons pouvoir découvrir sa date de sortie.

C'est sur le site officiel d'UnderRail que nous pouvons en effet apprendre que le jeu sortira le 21 décembre 2015 tout aussi bien sur Steam et GamersGate que sur GoG.com. Voici donc une excellente occasion de passer les fêtes de Noël à explorer Core City, la ville majeure de ce RPG cyberpunk dans lequel les combats se déroulent bel et bien au tour par tour. Pour finir, n'hésitez pas à jeter un œil à notre preview datant de janvier 2015 si vous voulez en apprendre plus à son sujet.

Commentaires (25)

#2

Shaam
Grand chevalier

C'est quand même moche, mais c'est pas bien cher donc je prend sans test, sans rien, prenez mes sous constructeurs de rpg ! :p

edit : purée uniquement en anglais, je boude du coup

Message édité pour la dernière fois le : 07/12/2015 à 11:58

#3

mocakafe
Garde

Shaam, quand te feras tu une raison que d'apprendre au moins a lire l'anglais, c'est bien ?

En tout cas, super nouvelle, je l'avais pris en Early acces il y a un moment et je n'avais pas trop suivie la progression, je vais pouvoir mis replonger entièrement !

Message édité pour la dernière fois le : 07/12/2015 à 12:39

#4

Shaam
Grand chevalier

Mais lire l'anglais c'est bien, sauver des chatons aussi, ça m’empêche pas de faire ni l'un ni l'autre :p

Message édité pour la dernière fois le : 07/12/2015 à 15:50

#5

Nemrod
Citoyen

J'e l'ai pris depuis plus d'un ans ce jeu,j'aime bien le coté très retro,et il est complet, on commence dans son petit appart dans une base,c'est sympa,mais mon english de base me bloque un peu l'immersion.
#6

Hoglnec
Novice

Shaam, quand te feras tu une raison que d'apprendre au moins a lire l'anglais, c'est bien ?



Et ce n'est pas encore mieux quand ce sont ceux dont c'est le métier de créer du contenu vidéo-ludique de mettre ce contenu à disposition dans différentes langues dont le français, plutôt qu'au client d'apprendre une langue étrangère ?

Si demain l'industrie du jeu vidéo passe aux mains de développeurs d'expression chinoise, on devra tous apprendre le chinois ?
#7

Aleph
Chevalier

Encore faut-il que Styg ait les moyens de s'offrir des traducteurs...
#8

wrex62
Citoyen

@ Hoglnec
Bien vu, et je n'ai rien contre les chinois.
C'est dommage (l'anglais), il a l'air pas mal ce jeu.
#9

Geralt
Grand chevalier

Shaam, ahahah.
Perso il est sur ma liste, ni l'anglais ni les graphismes me gênent.
Purée le premier screen, c'est quand même du pur Fallout, est-ce qu'on commencé à buter des rats aussi dans ces tunnels ?
#10

AbounI
Grand gobelin

Pourquoi les les égyptiens ils ont pas fait des écritures en bon français plutôt qu'en hiéroglyphes....Ca faciliterait la vie des archéologues égypologues....
Jamais lu argument plus con que ça
#11

SeonRush
Novice

Les anciens égyptiens n'ont peut-être pas écrit en bon français, mais certains de leurs textes étaient traduit en grecs ancien pour être lu par les étrangers.

La pierre de rosette... ça parle à monsieur l'historien ?

Donc insulter les gens parce qu’ils disent que c'est dommage que la diffusion d'une oeuvre soit moindre car elle ne s'exprime pas dans leur langue, c'est pas une connerie, c'est une réalité.Si tu veux exporter ton oeuvre, tu la fait traduire. Car sinon, avec ton raisonnement, bonjour les mangas en japonnais, les romans russes en russe et toute la pop culture exclusivement en anglais...
#12

AbounI
Grand gobelin

et sinon, tu es conscient que le jeu de Styg n'est pas développé dans sa langue natale, mais dans une langue exportable?Si après ton choix est fait de pester contre une barrière, plutôt que d'apprendre pour la contourner, c'est ton choix, ta conséquence
#13

SeonRush
Novice

Premièrement, le fait que des dev' ou des éditeurs, choisissent une langue plus "exportable" (que leur langue natale) pour que leur produits soit plus consommé, ne change en rien le fait qu'il se cloisonne toujours à une population spécifique. C'est une stratégie pragmatique de vente, cependant il y a toujours pas l'ouverture qu'apporte la traduction, à mon sens.

Deuxièmement, je n'ai pas donné mon avis dans le thème " est-ce que localisation est obligatoire ?". Ce que j'ai essayé de démontrer, c'est que l'opinion de ceux qui pensent : "Dommage que le jeu ne sois pas en fr" n'est pas si bête. Elle n'est pas si mal venue, qu'elle n'est pas une connerie. Je pense que ce point de vue est loin d'être bête, et je respecte ceux qui pense cela.

Troisièmement, pour reprendre tes mots, es-tu conscient que je ne peste pas contre la localisation du titre, mais contre ton intervention qui est déplacé, qui voudrait ridiculiser (en argumentant sur des items bancals) des personnes donnant simplement leurs points de vue ? Je te laisse y réfléchir.
#14

Cerves
Garde

Et c'est à ce moment que je me mets le doigts dans le nez avec un regard dubitatif en me disant que c'est le débat le plus futile du monde... Évidement c'est mieux d'avoir tout en français ! Évidemment c'est mieux de savoir lire l'anglais ! Mais moi je préfère les adidas superstar okay !
#15

cabfe
Seigneur

Et puis, c'est nul, ça sort pas sur Linux/MacOS/Android/XBox/PlayStation/WiiU/AS400

Va falloir que j'installe Windows pour y jouer...



#16

DAlth
Garde royal

Gnouses et gnous, l'anglais est (et sera) toujours la langue par défaut de l'écrasante majorité des jeux indies. The die is cast !
#17

Gaek_Shao
Garde

D'un autre coté, si un jeu est dans une langue qui ne vous plait pas, n'achetez pas le jeu.

Je fonctionne comme ça, depuis un petit moment.
Et c'est pas comme si on manquait de jeu à faire.

Je fais l'effort quelques fois (genre pour Avernum, Escape from the pit), mais je passe à coté de beaucoup trop de choses à mon gout même si mon anglais me permet de jouer ou lire.

Bref. Encore un débat stérile, où on doit obligatoirement suivre les prêcheurs ....
#18

AbounI
Grand gobelin

ouaip, pis surtout qu'a force de remettre ça sur le tapis, ça commence à être gonflant
#19

Aleph
Chevalier

De toutes façons, ne pas lire l'anglais n'est pas une raison suffisante pour ne pas jouer à Underrail. :p
#20

Wargreg
Novice

Perso je l'ai retourné dans tout les sens, un peu comme Fallout 2.

Ce jeux est vraiment super. Il faut pouvoir accrocher aux graphisme, mais sorti de l'aspect visuel c'est une perle.
#21

DAlth
Garde royal

Graphismes assez sommaires ok mais pour ce genre de jeu, ce n'est vraiment pas l'atout principal.
UnderRail et Balrum, à dévorer sans modération.
#22

Inny
Guerrier

Tous les jeux sans exception devraient être en Na'Ven, la langue universelle d'Arcadia, ça règlerait le problème, au lieu d'employer l'anglais, qui est juste la troisième langue la plus parlée au monde après le chinois et l'espagnol.
#23

DAlth
Garde royal

La langue d'ni de Myst, c'est pas mal aussi :

Alphabet de base

Message édité pour la dernière fois le : 09/12/2015 à 14:32

#24

Phoenix
Paladin

Ahhh Myst, tout un monde !
#25

all_zebest
Héros

Mais lire l'anglais c'est bien, sauver des chatons aussi, ça m’empêche pas de faire ni l'un ni l'autre :p

Là, je dois dire que ta phrase m'a plu. Elle mérite d'entrer dans les perles du forum !

Edit : vous pouvez toujours me demander de le traduire dans le fil de discussion ad hoc. S'il y a assez de demande, peut-être y penserai-je quand j'aurai du temps... un jour.

Message édité pour la dernière fois le : 11/12/2015 à 04:56





Voir tous