Lundi 20 Février 2017, 23:43     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Du leak pour Mass Effect : Andromeda

par Caparzo 23 Nov 2015 10:59 5

Lorsque nous parlons de leak, il faut toujours garder une certaine distance avec les informations que nous pouvons lire. Bien qu'elles soient certainement bien réelles, le fait qu'elles ne proviennent pas d'une source officielle ne peut pas nous confirmer à 100% leur véracité. Maintenant que cela est dit, jetons un œil sur les dernières informations que nous pouvons apprendre pour Mass Effect : Andromeda.

C'est en effet sur Reddit que nous pouvons en apprendre plus sur le gameplay que nous proposera Mass Effect : Andromeda, quatrième opus de la série même si dans celui-ci nous ne contrôlerons plus ce cher Shepard. Comme dans les précédents épisodes, notre équipe sur le terrain sera constituée de trois personnages : notre héros et deux alliés. Ici, il est question d'une femme blonde ainsi que d'un Krogan. Pour mieux explorer les vastes étendues du jeu, nous serons désormais équipés de jetpacks. L'omnitool qui nous permettait de réaliser diverses choses, comme avoir une lame dans le troisième épisode, pourra cette fois-ci créer un bouclier et bien plus encore. Les combats seront quant à eux plus dynamiques et les zones de couverture seront destructibles.

Le vaisseau principal de Mass Effect : Andromeda ne prendra bien évidemment plus la forme du Normandy. La navigation avec celui-ci ne se fera plus via une carte galactique, mais bel et bien en pilotant manuellement le vaisseau. Le Mako sera quant à lui personnalisable. Les personnages seront beaucoup plus détaillés dans Andromeda et notre héros sera qualifié de Pathfinder (éclaireur). Les ennemis extra-terrestres prendront la forme de bipèdes ressemblant à des Vorchas ou bien à des Collecteurs et les ennemis humains semblent provenir de vaisseaux appartenant à Cerberus.

Pour finir, notre but sera de partir à la recherche d'un nouveau monde pour sauver cette chère humanité. Bref, tout ceci est à prendre avec des pincettes en attendant un communiqué officiel, mais c'est tout de même très intéressant.

Commentaires (5)

#2

Inny
Garde

Ça me parait tiré par les cheveux. Je verrais plutôt l'utilisation de placeholders visuels dans ce qui est encore une pré-pré-alpha.
#3

Shaam
Grand chevalier

Ca me semble un peu trop gros :p
#4

Shone
Garde

Une blonde, ça changerait des brunes ou des bleues qu'on a l'habitude de voir dans Mass Effect(ou des rousses).

Quoi c'était pas ça le leak ultra important ? Rendre sa place aux blondes dans les univers de SF ?

#5

Anabelle
Noble

La blonde elle restera sur l'Andromeda, je ne pars en expédition qu'avec des non-humains d'abord
Vivement d'en avoir plus à se mettre sur la dent !
#6

Shaam
Grand chevalier

En parlant de blonde, question, on aura droit d'avoir les cheveux long en garçon ? :p




Voir tous