Mercredi 24 Février 2021, 18:32     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Life is Feudal est maintenant disponible

par Caparzo 18 Nov 2015 13:23 6

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Life is Feudal : Your Own développé par Bitbox Ltd. est maintenant disponible en version définitive sur la plateforme de téléchargement Steam. Pour fêter cette sortie officielle, les développeurs nous dévoilent par la même occasion l'une des grosses nouveautés de cette version.

Si vous avez pu essayer l'accès anticipé, vous vous êtes sans doute aperçu que le moteur graphique n'était clairement pas à la hauteur même s'il faisait son affaire. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir que Life is Feudal tourne désormais sur DirectX 11 au lieu du 9, et cette page comparative nous montre bel et bien les différences visuelles entre ces deux versions. Pour rester dans les nouveautés, nous pouvons également jeter un œil ci-dessous sur une vidéo nous montrant les quelques améliorations de Life is Feudal.

Life is Feudal est disponible sur Steam pour le prix de 29,99€ et vous permettra de jouer sur un serveur pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs. Si la vie médiévale en communauté vous attire, que ce soit tout aussi bien dans la paix que dans la guerre, alors le titre de Bitbox devrait vous réjouir.
 

Commentaires (6)

#2

Nemrod
Citoyen

C'est un bon jeu,l'idée m'a plu ,très coop c'est sur mais très peu jouer aussi ,dommage.
#3

Artyparis
Guerrier

Y a t il un test RPGFrance ?

Les précédentes news concernant ce jeu l'évoquent, mais je ne l'ai pas trouvé.
#4

Iosword
Grand chevalier

J'en ai réalisé une preview il y a un an, qui reste valide. J'aimerai bien en faire un test, malheureusement, les jeux à tester sont nombreux en ce moment et LiF demande un certain investissement donc je ne promets rien.
#5

Artyparis
Guerrier

Merki Iosword. Vais lire çà.

Mon précédent post n'est pas du tout un reproche.
#6

Percival
Garde royal

Intéressant comme jeu ! Le craft a l'air très poussé.
#7

Iosword
Grand chevalier

Mon précédent post n'est pas du tout un reproche.

Je ne l'ai pas pris comme tel , je voulais juste expliquer pourquoi LiF s'il était testé, ne le serait probablement pas tout de suite.




Voir tous