Vendredi 14 Août 2020, 07:17     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Lords of Xulima ouvre son Workshop sur Steam

par Caparzo 14 Nov 2015 17:17 22

Il y a un an sortait le plutôt réussi Lords of Xulima développé par les Espagnols de chez Numantian Games. Nous lui avions donné à l'époque lors de notre test la très bonne note de 8 sur 10, bien que l'avis de ce cher Leuffen avait contrebalancé ce test avec sa note de 4 sur 10. Quoi qu'il en soit, Numantian Games fête aujourd'hui le premier anniversaire du jeu en nous dévoilant le Workshop sur Steam.

Comme pour tous les autres titres utilisant le Workshop de la plateforme de Valve, Lords of Xulima pourra désormais bénéficier de cet outil pour installer plus facilement et naturellement les mods. Qui dit mod, dit également outil pour en créer. Numantian Games nous dévoile dans la foulée le Lox Editor, un éditeur permettant de changer les paramètres généraux du jeu tels que ceux des rencontres, des statistiques des monstres, des compétences et classes ou bien encore des trésors. Bref, voici une bonne initiative qui devrait permettre à Lords of Xulima de survivre un peu plus longtemps dans le petit monde impitoyable du RPG.

Commentaires (22)

#2

garrick75
Guerrier

Oh non pas cette merde de workshop.
Comment ils vont faire ceux qui ont la version gog?

Très mauvaise initiative plutôt. Outil de mod oui, très bonne idée même si j'ai peur que ce soit trop tard pour que la communauté s'en empare mais pas lié au workshop, cette arnaque propriétaire qui dit "dégage, tu pues" à la concurrence.
#3

Elric
Chevalier

Je grognais il y a peu pour la sortie du mod écran large pour Kotor 2 (que j'ai en version boîte) uniquement sur le workshop et vu promo à 2,99 j'ai racheté le jeu hier sur Steam. Quand on aime on ne compte pas ....., on suit les promos :). Mais en effet, je n'aime pas les "exclus(ivités) = exclus(ions)".

Lords of Xulima est à 6,19 sur GOG jusqu'à demain 14h00.

Message édité pour la dernière fois le : 14/11/2015 à 17:33

#4

Dwilaseth
Seigneur

Très bonne idée d'avoir incorporé le workshop Steam !
#5

Sowatt
Paladin

Le mods seront aussi dispo pour la version GoG, mais ils devront être installés manuellement.
#6

garrick75
Guerrier

Le mods seront aussi dispo pour la version GoG, mais ils devront être installés manuellement.

Un mod sur steamworkshop n'est accessible que si tu possèdes la version steam et il n'est pas possible de télécharger manuellement un mod sur le steamworkshop.
Sinon dis moi comment.

Pour pouvoir le télécharger manuellement il faudrait qu'il soit dispo ailleurs comme sur thenexus et ça c'est pas gagné.

C'est vraiment une très mauvaise nouvelle ce steamworkshop plutôt que the nexus ou une autre plateforme libre.
#7

Dwilaseth
Seigneur

Ils seront disponibles partout mais bon faudra les chercher et les installer manuellement. On peut pas en vouloir à Valve d'améliorer son portail, d'ailleurs pas forcément avec les meilleurs idées. On se souviendra tous des mods payant pour Skyrim qui devait être le premier jeu et après protestation le service a été retiré. Je comprend pas qu'on puisse dire quoi que ce soit à propos du workshop steam. Tu installes une fois un mods en cliquant sur un unique bouton et si tu décides d'effacer le jeu et de le réinstaller plus tard tout est réinstaller, mods et sauvegardes. Libre à CD Projekt de faire de même.. mais avant cela qu'ils essayent déjà de régler différents problèmes avec GOG et on en reparlera.

Message édité pour la dernière fois le : 14/11/2015 à 23:22

#8

lolox
Citoyen

Y a une façon de télécharger les mods sans passer par steam workshop mais je ne sais si c'est légal.

Ca fonctionne pas avec tout les jeux mais c'est mieux que rien ^^

ici >> steamworkshopdownloader.com/
#9

Dwilaseth
Seigneur

Juste pour préciser, je ne fustige pas GoG.. c'est un parmi d'autres. Je me rappel Legends of Eisenwald que j'avais acheté sur Desura il fallait attendre quinze jours pour avoir les mises-à-jours par rapport à steam jusqu'au moment où il n'y en a plus eu.. C'est un problème lié aux développeurs plus qu'aux portails eux-mêmes mais n'empêche que c'est un réel soucis. Quand t'achètes un jeu légalement et que t'as pas droit aux mises-à-jours ou autres (mods, dlc) c'est pas normal.

Message édité pour la dernière fois le : 15/11/2015 à 11:22

#10

Cerves
Garde

Y a une façon de télécharger les mods sans passer par steam workshop mais je ne sais si c'est légal.
Tu sais, si c'est gratuit sur steam ça le seras pour le reste mais rien ne t'empêches de faire un petit merci voire un don au modeurs en question. Steam workshop est juste un utilitaire pour mods, d'ailleurs Nexus Mod Manager est bien mieux foutu que le workshop tout comme la plateforme Steam l'est par rapport à GOG, mais ça c'est une autre histoire (une histoire d'age aussi).
#11

herbert1980
Villageois

Je cracherai pas sur un petit mod qui améliore le rendu visuel des magies et un qui rend certaines classes plus intéressantes a jouer. Par exemple l'invocateur une fois qu'il a invoqué...il ne fait pas grand chose. Sinon je ne le répéterai jamais assez mais c'est un très bon jeu. Système de combat intéressant, exploration récompenser comme il ce doit, énigme sympa...Seul défaut aucun choix de dialogue qui ai une influence.
#12

garrick75
Guerrier

Y a une façon de télécharger les mods sans passer par steam workshop mais je ne sais si c'est légal.

Ca fonctionne pas avec tout les jeux mais c'est mieux que rien ^^

ici >> steamworkshopdownloader.com/

Ce n'est pas légal et ça fonctionne plus avec les derniers jeux donc ce n'est pas une solution.

Ils seront disponibles partout mais bon faudra les chercher et les installer manuellement.

Comment le sais tu?
Ils seront dispos ailleurs seulement si le moddeur fait l'effort de le rendre dispo ailleurs ce qui est peu probable.

On peut pas en vouloir à Valve d'améliorer son portail, d'ailleurs pas forcément avec les meilleurs idées. On se souviendra tous des mods payant pour Skyrim qui devait être le premier jeu et après protestation le service a été retiré. Je comprend pas qu'on puisse dire quoi que ce soit à propos du workshop steam. Tu installes une fois un mods en cliquant sur un unique bouton et si tu décides d'effacer le jeu et de le réinstaller plus tard tout est réinstaller, mods et sauvegardes.

Pourtant c'est simple à comprendre. Steam est une plateforme fermé et le workshop est un exemple de cette stratégie.
Le Pc a toujours été une plateforme ouverte donc oui, voir une société vouloir rendre fermé le PC pour se faire plus de fric, c'est tout sauf bon.

Il y a qu'à voir kotor2 dont les derniers patchs ne sont dispos que sur la version steam laissant la version originale acheté en boite orphelin des ces patchs. Une vraie hérésie et situation ubuesque.

Je sais bien que les joueurs sont masos (suffit de voir l'adhésion aux drms) et aime bien le gravier à sec mais c'est pas le cas de tout le monde.


Libre à CD Projekt de faire de même.. mais avant cela qu'ils essayent déjà de régler différents problèmes avec GOG et on en reparlera.

T'as rien compris.
Si je ne veux pas d'un stealmworshop fermé, je ne veux pas que gog fasse son truc pareil de son côté.

Il faut au contraire un truc ouvert et il y a the nexus pour ça déjà et qui fonctionne parfaitement. C'est fort dommage qu'un développeur mette en avant un truc fermé au lieu d'une plateforme ouverte.

Message édité pour la dernière fois le : 16/11/2015 à 22:55

#13

kworld
Chevalier

Je suis assez d'accord avec Garrick75 au sujet du coté fermé du Steam Workshop pour le coup !
Mais il faut admettre que leurs outils coté développeurs ( mise à jours , centralisation des mods etc) et utilisateur ( centralisation et installation automatique des mods et des mises à jour ) sont plus efficaces ( ça s'explique assez logiquement parce que GOG était à la base un site de vente de vieux jeux, donc de jeux qui ne sont pas régulièrement mis à jour ).

Cependant GOG travaille pour rattraper sont retard même si il leur reste bien du chemin à faire pour être à niveau ! La beta de gog galaxy par exemple permet de ne pas avoir à faire d'installateur pour obtenir une mise à jour et donc de la déployer plus rapidement, ainsi mon pillars of eternity à obtenu sa dernière mise à jour avant que le patch manuel ne soit disponible !( c'est très bien uniquement si le choix : mise à jour rapide via galaxy / mise à jour plus tardive via patch manuel reste ! ).

Aussi si GOG décide de faire un Worshop like un jour (et je pense qu'il le feront), j’espère qu'il permettront au moins le téléchargement à l'extérieur du dit Workshop... ou pourquoi pas un partenariat avec le nexus ! ^^


Maintenant vu le succès du Workshop et sa popularité je comprend que Numantian l'ai intégré (ça aurait même été bête de ne pas le faire)! Il reste juste à espérer que les auteurs de mods intéressants auront le courage d’héberger leurs créations ailleurs !

Message édité pour la dernière fois le : 16/11/2015 à 23:28

#14

Dwilaseth
Seigneur

Garrick75 a tout à fait raison, je dis pas le contraire.. Si on part du principe que le jeu vidéo n'est qu'un business et que Valve fait tout pour centraliser le média autour de lui, peut-on lui en vouloir ? Je sais pas si je me fait bien comprendre, mais tous les ajouts récents du portail, genre la vente de logiciels, de films, etc, n'a qu'un seul but, faire de steam une plateforme universelle. Combien de jeux aujourd'hui ne sont disponibles que par ce portail ? Encore une fois je le répète.. c'est un problème lié aux développeurs. C'est eux qui doivent réagir, pas les joueurs qui restent impuissants. Hormis bien entendu la résistance et de n'acheter aucun jeu exclusif à ce portail, c'est tout à fait possible. A propos des mods justement, puisque c'est le sujet.. Pourquoi Valve à voulu les commercialiser ? Pour gagner plus d'argent ? Non sérieusement ? Valve engrange des centaines de millions chaque années, donc la vrai raison c'est que le mods reste aujourd'hui le dernier bastion qu'ils ne contrôlent pas. En offrant l'opportunité aux modders d'être rémunérés Valve aurait gagné ce dernier bastion. Qui va travailler des semaines (voir des mois) sur un mods pour d'un coté le commercialiser et de l'autre l'offrir gratuitement ? Personne.. Malheureusement (ou devrais-je dire heureusement) la communauté s'est mobilisée en très grand nombre contre ce nouveau service et Valve l'a tout simplement retiré. Pourquoi les joueurs ne font ils pas de même pour Workshop ou pour l'exclusivité de 4 jeux sur 5 que Valve a ?
#15

garrick75
Guerrier

Je suis assez d'accord avec Garrick75 au sujet du coté fermé du Steam Workshop pour le coup !
Mais il faut admettre que leurs outils coté développeurs ( mise à jours , centralisation des mods etc) et utilisateur ( centralisation et installation automatique des mods et des mises à jour ) sont plus efficaces ( ça s'explique assez logiquement parce que GOG était à la base un site de vente de vieux jeux, donc de jeux qui ne sont pas régulièrement mis à jour ).

Si steam fait bien les choses, c'est pour attirer tout le monde dans ses griffes.

Steam au départ était détesté (DRM contraignant, usine à gaz etc) et n'a attiré que les fans d'half life 2 (2003-2004). Ce n'est que quelques années plus tard (2007-2008) qu'ils ont compris qu'il fallait être attirant en façade. Ils ont commencé à attirer les éditeurs en leur vantant les mérites de son DRM et de sa protection. Puis ensuite ils ont attirés les joueurs en jouant sur le porte feuille, un argument qui peut faire avaler toutes les couleuvres possibles et rogner tous les avantages du consommateur en un rien de temps avec validation par le conso.
Maintenant qu'ils ont la plus grosse communauté de joueurs voir quasiment le monopole du marché du jeu sur PC (il y a gog mais ça reste peanuts en comparaison. Même les jeux en magasin sont presque toujours des clé steam), entre le steamworkshop et les steammachines, il sera trop tard de sa plaindre quand il n'y aura plus de plateforme ouverte ni plurielle mais une seule plateforme fermée comme le sont les consoles.
Steam en soi ne serait pas une mauvaise idée si ça restait qu'un simple magasin pour acheter des jeux en démat et pas une volonté derrière de tout régenter et avec la même vision que la société que les fondateurs de valve avaient quitté avant de fonder valve: Microsoft.
Les gens ont l'habitude de chier sur microsoft alors qu'ils vantent les louanges de valve (la cohérence chez la majorité des joueurs est une conception qui les dépasse) alors que valve applique la même technique au final avec leur propre moyen (valve n'a pas eu comme microsoft la chance d'arriver au début du pc où c'était facile de s'imposer et ont donc du se la jouer attirant alors que Ms n'avait pas besoin de le faire vu qu'ils ont le quasi monopole de l'os pc depuis la naissance du PC), ce qui est plus que logique pour des gens qui ont bossé longtemps chez microsoft avant de fonder valve et dont le seul but est de régner dans leur domaine tout en accumulant les milliards et sans se soucier au final du consommateur contrairement à ce qu'ils font gober pendant des années aux joueurs.

Message édité pour la dernière fois le : 17/11/2015 à 11:27

#16

Dwilaseth
Seigneur

Je pense que tout est dit :)

En étant honnête je n'achète aujourd'hui mes jeux que par le biais de Steam et j'estime que certains de ses services tels que le workshop ou le steam cloud sont des avancées pour le jeu vidéo, quoi qu'on en pense.. mais je suis tout aussi conscient qu'à terme dans quelques années ce monopole desservira le média au lieu de l'enrichir. Malheureusement il est difficile aujourd'hui de faire sans car à ta chronologie j'aimerai aussi y ajouter l'abandon du portail par d'Electronic Arts & Ubisoft, les deux plus gros éditeurs de jeux vidéos aux alentours de 2006 lorsqu'ils ont ouvert eux-mêmes Origins & UPlay. En à peine six mois la population journalière du portail a été divisé par deux. Valve a su surfer sur la vague de l'indépendant (en bien comme en mal) et il est devenu très rapidement le porte parole de cette mouvance. Origins & Uplay (devrais-je dire surtout UPlay) ont été des échecs et les ventes de ces deux mastodontes ont été désastreuses durant les deux années suivantes. Ils ont été obligé de revenir sur Steam, même partiellement juste pour la promotion. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui Steam a le monopole et même les deux éditeurs les plus gros ne peuvent faire sans.. donc que veux-tu que fasse un joueur lambda comme toi et moi ? Tu peux parfaitement snober Uplay ou Origins, mais Steam c'est pas possible car se serait passer à coté de 90% des jeux qui sortent.
#17

kworld
Chevalier

Steam au départ était détesté (DRM contraignant, usine à gaz etc) et n'a attiré que les fans d'half life 2 (2003-2004).

Attirés les fans d'Half-Life 2 !? pas vraiment ! Ils étaient obligés soit d'utiliser steam soit de pirater le jeu! et moi en 2004 j'étais obligé de pirater half Life 2, je n'avais pas internet sur mon ordinateur personnel !
Mais c'est vrai j'ai cédé en 2007 avec la orange box...

Si steam fait bien les choses, c'est pour attirer tout le monde dans ses griffes.

Évidement ! mais tu ne peux pas lui reprocher de bien faire les choses ! de même les steammachines ont permis une ouverture plus large du jeu vidéo sur linux !

Les seuls soucis gros de steam en fait c'est sa fonction DRM ( que ce soit pour les jeux ou les mods) et le fait qu'il contienne de très nombreuses exclusivités !
( il y a d'autres fonctions qui me gènent comme la casi obligation d'installer la dernière version d'un jeu ( personnellement être obligé de télécharger une mise à jour de 4go avant de jouer ça signifie que je ne peux pas jouer avant le lendemain...)mais c'est moins important).

Tu peux parfaitement snober Uplay ou Origins, Steam c'est pas possible car se serait passer à coté de 90% des jeux qui sortent.

Dans les jeux qui sortent actuellement et qui m'intéressent il n'y en a plus tant que ça d’exclusifs à steam en fait, seulement les jeux Bethesda récents et les jeux Paradox récents. ( ainsi que la dernière mise à jour de KOTOR II ... ).

Message édité pour la dernière fois le : 17/11/2015 à 19:22

#18

Dwilaseth
Seigneur

Dans les jeux qui sortent actuellement et qui m'intéressent il n'y en a plus tant que ça
Oui, après cela dépend à quoi tu joues, c'est clair !

et les jeux Paradox récents
.. Mais Paradox ils ont pas monté leur portail nommé Blue machin truc ? Il me semble que j'avais lu çà lors d'une sortie d'une des expansions de Crusader Kings II. Mais je sais pas si c'était lié aux jeux eux-mêmes ou aux DLC.

Message édité pour la dernière fois le : 17/11/2015 à 21:49

#19

garrick75
Guerrier



Évidement ! mais tu ne peux pas lui reprocher de bien faire les choses ! de même les steammachines ont permis une ouverture plus large du jeu vidéo sur linux !
.

Oui mais je peux reprocher aux développeurs de vouloir scinder la communauté en 2 car en mettant en avant steamworkshop, c'est dire à leurs clients ayant acheté le jeu sur gog qu'ils aillent se faire voir pour les mods car évidemment les moddeurs vont mettre là où le développeur leur a dit de le faire et pas ailleurs.

Sur ce coup là c'est le développeur qui est en tort et c'est assez déplorable venant de la part d'un indé.

A la rigueur je veux bien que le développeur mette en avant le steamworkshop si son jeu est dispo que sur steam comme dans city skylines même si c'est encore à débattre vu qu'il n'y a aucune raison qu'il ne débarque pas ailleurs quelques années après mais là numantian est clairement en tort.

Cela n'aura guère d'impact parce qu'il y a de forte chance que le modding sur ce jeu se cantonne à 3 pauvres mods mais si ça arrive sur un jeu moins confidentiel, ça risque d'être plus que pénible.

on est en 2015 où tout devrait être user friendfly, compatibilité universelle mais non on en arrive à des situations aussi peu user friendly que l'époque du dos où en fonction de l'endroit où tu achètes ton jeu, les fonctionnalités ne sont pas les mêmes.


Attirés les fans d'Half-Life 2 !? pas vraiment ! Ils étaient obligés soit d'utiliser steam

C'est ce que j'ai dis, ça n'a attiré que ceux qui voulait jouer à half life 2

soit de pirater le jeu! et moi en 2004 j'étais obligé de pirater half Life 2, je n'avais pas internet sur mon ordinateur personnel !
.

Là tu es un peu de mauvaise foi car pas d'internet en 2004 faut pas exagérer vu que tu avais des offres gratuites. En 2004, je veux bien que tu n'avais pas l'adsl (moi non plus je ne l'avais pas) mais tous les ordis avaient un modem 56k intégré pour se connecter à internet. C'est ce que j'ai fait à l'époque pour activer half life 2.

Je pense que tout est dit :)

En étant honnête je n'achète aujourd'hui mes jeux que par le biais de Steam et j'estime que certains de ses services tels que le workshop ou le steam cloud sont des avancées pour le jeu vidéo, quoi qu'on en pense..

Avancée oui mais il y a bonne et mauvaise avancée et le workshop est une mauvaise avancée voir une menace de plus pour ce qu'a été le PC depuis ses débuts. Tu me diras c'est pas la première fois que steam menace et détruit des avantages inhérents au PC (banalisation du DRM, destruction du marché de l'occasion, destruction de l'universalité des patchs (kotor 2 a eu dernièrement des patchs qui ne sont dispos que pour la version steam et pas pour la version boite d'origne), destruction de la possibilité de sauver son patch en local pour t'éviter des heures de téléchargement à nouveau si tu réinstalles ton jeu etc), le tout en ayant l'aval des joueurs, les mêmes qui aurait dit il y a 15 ans, no passaran. Récemment il y a eu en plus les jeux gratuits depuis des années qui deviennent uniquement payants (quake live) et bientôt il va y avoir la banalisation des mods payants (steam s'est planté il y a quelques mois mais ça va passer avec une stratégie revu).

Quand je vois tous les joueurs passer de la pommade à valve/steam, j'ai parfois des envies de les enduire de goudron et de plume en les frappant avec une statuette de Gordon afin de les réveiller de ce moutonneage.

Je sais que je suis un des rares joueurs à être encore cohérent entre ce que je pensais il y a 20 ans et ce que je pense aujourd’hui et ça me déprime de voir ça.

Message édité pour la dernière fois le : 21/11/2015 à 22:30

#20

Dwilaseth
Seigneur

Garrick75, comme je t'ai dit je suis d'accord avec tes arguments mais le sujet est tellement vaste et complexe qu'on pourrait en parler durant des jours qu'on en ferait pas le tour. S'arrêter sur "Steam est-il dangereux pour l'avenir du jeu vidéo" n'est qu'un élément parmi d'autres. Il ne faut pas oublier qu'à la base ce sont les développeurs et les éditeurs eux-mêmes qui ont créé le monstre qu'est devenu Steam dans un unique but (et avoué) qu'était de tuer le marché de l'occasion et qui en plus, parce qu'il faut le dire, ont eux un mépris généralisé envers les joueurs en revendant plein pot des jeux digital qui n'ont aucun coût autre que celui du développement. Bref, c'est un sujet qui certes est très intéressant mais beaucoup trop large et complexe pour en parler sérieusement ici dans ce sujet qui à l'origine concernait le workshop de LoX.

Message édité pour la dernière fois le : 21/11/2015 à 22:58

#21

kworld
Chevalier

Là tu es un peu de mauvaise foi car pas d'internet en 2004 faut pas exagérer vu que tu avais des offres gratuites. En 2004, je veux bien que tu n'avais pas l'adsl (moi non plus je ne l'avais pas) mais tous les ordis avaient un modem 56k intégré pour se connecter à internet. C'est ce que j'ai fait à l'époque pour activer half life 2.


Aucune mauvaise foi ! En 2004 j'avais 12 ans, et si j'avais déjà un ordinateur personnel dans ma chambre, l'accès à internet (depuis 1995) c'était sur le PC de mon père ( et il n'était pas question d'y installer le moindre jeu ! ).

D'ailleurs le PC en question je l'avais déjà complétement démonté/remonté et "dual-booté" avec un distrib linux achetée dans un magazine ( c'était SUSE il me semble, par contre le magazine j'ai oublié (peut être LINUX+ et donc ça serait AUROX plutôt que suse ? mais je m'égare ! ) )... pfff ça fait déjà plus de 10 ans tout ça...

Pour revenir au problème, le soucis c'est qu'une grande frange de la communauté réclame fortement l'intégration des fonctionnalités liées à Steam ! et qu'a côté les gens comme toi ( ou moi comprend le bien !) sont négligeables...
Et dans ce contexte je ne reprocherai pas aux petit éditeurs d'intégrer ces fonctions (surtout quand leurs jeux sont également distribué en DRM-free ailleurs), car ça leur permet de contenter et potentiellement fidéliser la majeur partie de leur communauté, hélas.

Par contre les gros éditeurs peuvent se le permettre ! et d'ailleurs ils le font... mais plutôt que d'utiliser leurs moyens pour faire quelque-chose de plus ouvert, ils arrivent à faire encore plus fermé et restrictif que Steam ( Uplay et Origin sont obligatoires sur tout les jeux Ubi et EA récents hein ! même ceux achetés sur steam...).

En gros le soucis est double ! une communauté majoritairement masochiste, et des gros éditeurs fidèles a eux même. Mais j'ai espoir que ça change grâce à CDProject !

En fait le seul point de désaccord entre nous c'est que je trouve ta critique envers Numantian trop dure !
#22

Dwilaseth
Seigneur

Uplay et Origin sont obligatoires sur tout les jeux Ubi et EA récents hein ! même ceux achetés sur steam
Faudrait qu'un joueur le confirme à propos d'Heroes VII mais South Park The Stick of Truth ne nécessite pas UPlay pour être joué quand on l'achète sur Steam. C'est peut-être aussi une exception..

Message édité pour la dernière fois le : 22/11/2015 à 13:20

#23

AbounI
Grand gobelin

pre-announing : Lords of Xulima 2 + coming soon sur console

New Version v.2.1: Three New Languages Available
The new version of Lords of Xulima is available now and includes three new languages: Chinese, Russian and Italian.

We would have loved to release it sooner but we have experienced several delays with the translations. Also, languages with different alphabets like Russian and especially Chinese have been a real challenge to support. Anyway, we have learnt a lot and we promise that future games will be translated into all the languages for the official launch. Everything, from the world map to the Deluxe Edition books have been translated.

Hope you enjoy it!

Future Projects of Numantian Games
We are currently working on two main projects.

First, porting LoX to consoles. We have just finished the gamepad support for LoX. It has been quite complex as the game has many different mechanics, but after a lot of work the game is fully playable with a gamepad. It feels very intuitive and fast to play.

Second, we are working on a new game in a different genre. What could it be? Any guess? :) It is a secret at the moment... but we hope to start talking about it very soon.

In the meantime...
We are also sketching what Lords of Xulima II will be. We are exploring new ideas and taking all the feedback possible from the forum comments and reviews. We have created a new forum branch "Lords of Xulima II Feedback" where you can write your ideas and wishes. Here you can comment on what parts or mechanics you have enjoyed the most from LoX, and which of them you enjoyed less or would change. We would love to hear your ideas! We will periodically update the post to collect and summarize the feedback.

Thank you very much to all the players of LoX. Thanks for sharing it and recommending it. The success of this game has only been possible with your support.


à vos feedback:
http://steamcommunity.com/app/296570/discussions/0/392184342866591870/

Message édité pour la dernière fois le : 22/03/2016 à 00:19





Voir tous