Mardi 02 Mars 2021, 02:23     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Life is Feudal se trouve une date de sortie

par Caparzo 07 Nov 2015 11:04 4

Je crois que je n'ai jamais fait autant de news sur des jeux se trouvant des dates de sortie que durant ces deux dernières semaines. Aujourd'hui, je vais vous reparler d'un jeu qui s'est fait très discret sur RPG France : Life is Feudal : Your Own. Il faut remonter au mois de septembre 2014 pour en effet découvrir son accès anticipé sur Steam et remonter au mois d'octobre 2014 pour apprécier notre preview du jeu par Iosword. Celle-ci avait d'ailleurs particulièrement aimé Life is Feudal.

Cette fois-ci c'est donc au tour des développeurs de chez Bitbox Ltd de nous dévoiler la date de sortie de Life is Feudal. Ce dernier verra le jour le 17 novembre prochain sur la plateforme de Valve. Pour rappel, Life is Feudal : Your Own est un jeu multijoueur sandbox se déroulant dans un univers médiéval réaliste. Jusqu'à 64 joueurs peuvent vagabonder ensemble sur une map faisant trois kilomètres sur trois. Le monde y est persistant et les joueurs peuvent à leur guise terraformer les différentes zones de jeu ainsi que construire châteaux et villages. Bien évidemment, vous pouvez également œuvrer pour faire le mal et tenter une scission avec les autres joueurs pour lancer une rébellion.

En plus de ces différentes possibilités, les joueurs ont la possibilité de créer des personnages sans aucune limite de classe ainsi que de profiter d'un artisanat poussé. Vous l'aurez compris, Life is Feudal devrait faire plaisir à toutes les personnes éprises de liberté. Pour finir, je vous laisse sur le trailer du jeu narré par ce cher Sean Bean.
 

Commentaires (4)

#2

Shaam
Héros

Vu que y'a une preview on aura le droit a un test ? ou a une maj de la preview ? :p
#3

Iosword
Grand chevalier

Un test probablement mais pas tout de suite, il y a beaucoup trop de truc qui sortent en novembre.
#4

Nemrod
Citoyen

ce jeu j'y joue de temps en temps,seul c'est pas la peine coop obliger, construire,choisir son métier,bref il est pas vieux et y-a déjà de quoi faire,les gens accès PVP,faudra attendre un peu car il y auras de quoi faire, château fort oblige ,ce jeu m'a donner goût au multi coop,mais ça prend du temps et on aurais presque le sentiment de trimer au taf lorsque l'on doit miner par exemple.
#5

Cyrus Redguard
Noble

Quid d'un serveur rpgfrance? Ce serait marrant , malheureusement je ne pense pas que la commu soit assez grande pour cela.




Voir tous