Jeudi 16 Juillet 2020, 02:20     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Pillars of Eternity nous parle de son extension et d'Halloween

par Caparzo 30 Oct 2015 10:48 3

Alors que nous avons déjà pu en apprendre un peu plus cette semaine sur le futur patch 2.0.3 pour Pillars of Eternity ainsi que sur le patch 3.0 qui verra le jour en même temps que The White March Part II, les développeurs de chez Obsidian reviennent aujourd'hui un peu plus en détail sur le contenu de cette extension.

Toujours prévu pour une date indéterminée, The White March Part II nous permettra de découvrir de nouvelles créatures, mais aussi de nouveaux casques et de nouvelles armures, comme nous le montrent les artworks se trouvant ci-dessous. Nous pouvons également jeter un œil sur le rendu brut d'une grotte n'ayant pas encore subi un bon coup de pinceau. Obsidian en profite aussi pour nous en apprendre un peu plus sur les traditions d'Eora avec le Small Harvest, une sorte d'Halloween local, et tire avantage de cette fête pour nous faire découvrir le mode Pumpkinhead dans Pillars of Eternity.

Disponible seulement aujourd'hui et demain, ce mode s'activant via le mode Grosse Tête nous permet de remplacer les têtes des personnages par des citrouilles. Tout un programme.

Commentaires (3)

#2

sdfss

Message supprimé le 30/10/2015
#3

Gobelin19
Garde

Disponible seulement aujourd'hui et demain, ce mode s'activant via le mode Grosse Tête nous permet de remplacer les têtes des personnages par des citrouilles. Tout un programme.


D:OS le propose depuis sa sortie, et sans limitation de temps

Message édité pour la dernière fois le : 30/10/2015 à 19:12

#4

Shizam
Grand chevalier

C'est plutôt sympa dans les MMo, ces trucalacon haloween/noel/St valentin/ tuti conti..
Ca permet à la guilde de se "lâcher" un peu, faire des screens, lancer des feux d'artifice, danser, tout ça..

Dans un jeu solo, mouai bof, a part ceux qui comptent faire des vidéos ou du stream quoi .

Je sort d'une petite séance PoE. Chaud quand même de se rappeler la fonction de tous les sorts quand on joue pas souvent.




Voir tous