Mercredi 12 Décembre 2018, 18:02     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Quelques nouvelles images pour Dark Souls III

par Caparzo 15 Oct 2015 15:10 2

Alors que les premiers network stress test débuteront demain sur PlayStation 4 et se poursuivront le 17 ainsi que le 18 octobre prochain de 20 heures à 23 heures, Dark Souls III en profite aujourd'hui pour revenir sur le devant de la scène et dévoiler quelques nouvelles images.

S'agit-il de l'épisode de trop ? Sera-t-il un bon Dark Souls ou une simple suite commerciale ? Difficile d'y répondre, même si notre preview datant du Gamescom 2015 peut nous éclairer à ce sujet, mais s'il y a bien une chose qui est sûre avec ce troisième opus, c'est qu'esthétiquement il ne devrait pas s'éloigner de ses prédécesseurs. Malheureusement, la direction artistique si particulière de cette trilogie ne devrait pas bénéficier comme il se doit de la puissance de la PlayStation 4, de la Xbox One et encore moins des PC pour nous proposer des graphismes plus évolués.

Quoi qu'il en soit, Dark Souls III sortira au mois d'avril 2016 sur les trois plateformes susnommées.

Commentaires (2)

#2

Geralt
Grand chevalier

La dernière image me fait vachement penser à un boss de Bloodborne, est-ce que c'est juste moi ? ^^
Dommage que graphiquement, il n'y ai apparemment pas d'améliorations.
#3

Vorakesh
Citoyen

Il sent bloodborne pas seulement sur la dernière image. On le retrouve sur plein de détails : architecture de certains bâtiments, certains monstres, certaines tenues...

Ce n'est pas forcément un mal en soi d'ailleurs. Reste à voir comment ca va s'articuler avec tout le reste.




Voir tous