Lundi 21 Octobre 2019, 15:51     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des bonus de précommande pour Divinity : Original Sin - Enhanced Edition

par Caparzo 10 Oct 2015 10:57 8

Prévu pour voir le jour le 27 octobre 2015 tout aussi bien sur PlayStation 4 et Xbox One que sur PC, Divinity : Original Sin - Enhanced Edition nous fait aujourd'hui patienter en nous dévoilant les éditions spéciales du jeu que nous pouvons d'ores et déjà précommander.

C'est en effet sur le site officiel de cette enhanced edition que Larian Studios vient de nous dévoiler les quelques éditions spéciales que nous allons pouvoir récupérer en précommandant le jeu sur la console de Sony ainsi que celle de Microsoft. Les joueurs pourront en effet profiter du DLC The Last Trick Bag proposant un lot d'ingrédients permettant de créer deux objets spéciaux. Si la commande est effectuée sur Micromania ou bien sur la Fnac, alors un bien beau Steelbook viendra s'ajouter gratuitement à cet achat.

Bref, rien de bien sensationnel, mais les joueurs se trouvant sur ces deux machines devraient tout de même apprécier le geste. En ce qui concerne les joueurs se trouvant sur PC, ces derniers pourront récupérer gratuitement Divinity : Original Sin - Enhanced Edition s'ils possèdent déjà le jeu original.

Commentaires (8)

#2

Nayto
Garde

Merci pour l'info; étant amateur de steelbooks, j'ai décommandé de chez Amazon et j'ai pris sur la Fnac
#3

Dwilaseth
Seigneur

Merci pour les infos
#4

Emsquared
Citoyen

Oh... comme c'est charmant...

#5

blitosaure
Citoyen

Y'a pire tu sais, moi j'ai "été obligé" d'acheter mon PES 2016 à Micromania pour avoir ma belle boîte collector des 20 ans de la saga.
#6

Dwilaseth
Seigneur

C'est un cas quelque peu différent que tu évoques Blitosaure :)
#7

blitosaure
Citoyen

C'est un cas quelque peu différent que tu évoques Blitosaure :)


certes mais n'est-ce pas encore plus injuste de ne pas avoir le même contenu suivant le magasin où tu achètes le jeu ?
Ok les différences entre support (ps4, xbox, pc) sont énervantes mais le contenu en fonction du mode d'achat me paraît devenir aussi une dérive majeure...
#8

Emsquared
Citoyen

C'est exactement le point abordé. Prenons l'exemple de Batman Arkham Knight. Si t'achetais le jeu chez Amazon, t'avais les DLC "Pack histoire Harley Quinn" et "Pack d'amélioration Waynetech". Par contre, si tu l'achetais chez Micromania, t'avais le DLC "Red Hood".

Donc, tu choisis un revendeur suivant les DLC offerts qui t'intéressent. C'est extrêmement vicieux puisque la concurrence ne se joue plus seulement sur les prix mais sur les contenus que tu peux avoir.

Espérons que la pratique ne s'étende pas trop, il y a déjà eu plusieurs cas comme ça... On peut citer Final Fantasy XIV, Street Fighter 5, Halo 5... et j'en passe.

Les bonus exclusifs aux revendeurs sont diaboliques ! Il faut les brûler !
#9

prypiat
Paladin

Les bonus exclusifs aux revendeurs sont diaboliques ! Il faut les brûler !

... comme au Brésil !




Voir tous