
Disponible en accès anticipé depuis maintenant un an sur la plateforme de téléchargement Steam, le développement de Mordheim : City of the Damned par Rogue Factor s'est déroulé plus ou moins sans encombre. Pour nous faire un peu plus patienter jusqu'à sa sortie prévue pour le début du mois de novembre, les développeurs nous dévoilent aujourd'hui un tout nouveau trailer.
Celui-ci nous permet d'admirer très rapidement les différentes possibilités que nous proposera Mordheim, comme le fait de pouvoir choisir l'une des quatre factions disponibles, de pouvoir personnaliser nos personnages ainsi que pouvoir y jouer tout aussi bien en solo qu'en multijoueur. Il ne reste maintenant plus qu'à espérer que Rogue Factor ait pu corriger tous les problèmes présents dans Mordheim : City of the Damned depuis près d'un an.
Mordheim Overview TrailerMordheim: City of the Damned is getting closer to its official launch planned for the first weeks of November! Learn about the violent and dynamic world of Mordheim in its Overview Trailer! http://bit.ly/SteamMCotD
Posted by Mordheim on vendredi 9 octobre 2015
Commentaires (9)

Sur un jeu tactique, l'ajoue d'une minimap ne serait pas de refus par exemple...

sortie trop proche de Vermintide ...
je n'aurai jamais le temps de jouer à tout

il faut vraiment que je dépêche de finir mes autres jeux ...


Message édité pour la dernière fois le : 09/10/2015 à 14:31

Je n'avais pas refait de preview depuis la Gamecom 2014 car le jeu était décevant (la dernière fois qu'on y a jouer avec Toupi, nous n'avions pas fini notre partie tellement le rythme était lent). A voir quand le jeu sortira, on vous en parlera probablement.

La vue "tactique" est déjà implanté depuis un moment Dwil, mais elle permet juste de situer où sont tes unités, pas de jouer avec.Drôle de coïncidence car c'est exactement le même genre de vue qui a été implémenté dans Warmachine Tactics. En gros une vue qui se décolle de l'arrière du personnage et qui s'éloigne en prenant de l'altitude. Par contre elle reste collée à celui-ci.
J'avais déjà exprimé mon opinion à ce sujet, mais je trouve navrant que les développeurs persistent à ne pas vouloir ajouter une caméra 'libre' à la XCom Enemy Unknown. Après libre aux joueurs de choisir celle qu'il désire. C'est incroyable de voir comment une petite chose aussi insignifiante que la position de la caméra peut faire passer un jeu du stade d'excellence à merdique et c'est exactement, encore une fois, comparable à Warmachine Tactics. Les joueurs ont beau crier haut et fort mais rien n'y fait.

Des jeux en tour par tour, il y en a plein des bons, je trouve domage qu'ils aient privilégiés la forme plutôt que le fond.
J'ai l'impression d'être devant un super gatêau mais qui au final n'a pas de goût.
Depuis que je regarde suit les jeux de la licence, je me répête. C'est beau c'est fidèle mais le gameplay est à chier hormis quelques exceptions notable: les blood bowls et la série des Dow.


