Vendredi 20 Octobre 2017, 09:08     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un tout nouveau trailer pour Mordheim : City of the Damned

par Caparzo 09 Oct 2015 13:00 9

Disponible en accès anticipé depuis maintenant un an sur la plateforme de téléchargement Steam, le développement de Mordheim : City of the Damned par Rogue Factor s'est déroulé plus ou moins sans encombre. Pour nous faire un peu plus patienter jusqu'à sa sortie prévue pour le début du mois de novembre, les développeurs nous dévoilent aujourd'hui un tout nouveau trailer.

Celui-ci nous permet d'admirer très rapidement les différentes possibilités que nous proposera Mordheim, comme le fait de pouvoir choisir l'une des quatre factions disponibles, de pouvoir personnaliser nos personnages ainsi que pouvoir y jouer tout aussi bien en solo qu'en multijoueur. Il ne reste maintenant plus qu'à espérer que Rogue Factor ait pu corriger tous les problèmes présents dans Mordheim : City of the Damned depuis près d'un an.
 

Mordheim Overview Trailer

Mordheim: City of the Damned is getting closer to its official launch planned for the first weeks of November! Learn about the violent and dynamic world of Mordheim in its Overview Trailer! http://bit.ly/SteamMCotD

Posted by Mordheim on vendredi 9 octobre 2015

 

Commentaires (9)

#2

Cyrus Redguard
Noble

J'ai acheté le jeu en accès anticipé sur steam pour une dizaine d'euros je crois, j'y ai rejoué recemment et je dois dire que je suis déçu pour le moment.

Sur un jeu tactique, l'ajoue d'une minimap ne serait pas de refus par exemple...
#3

mophentos
Paladin

début novembre ...

sortie trop proche de Vermintide ...

je n'aurai jamais le temps de jouer à tout

il faut vraiment que je dépêche de finir mes autres jeux ...
#4

Dwilaseth
Seigneur

Décidément j'aime pas la caméra à la 3ème personne. C'est la même que sur Warmachine Tactics et j'ai beaucoup de mal. C'est mon avis mais pour moi c'est pas un jeu tactique au sens propre. Certes, il parait que nous pourrons changer la caméra (si j'ai bien compris) mais ils ne se pressent pas pour nous la montrer et c'est fort dommage. Quoi qu'il en soit graphiquement c'est impeccable, les textures sont super classes, les animations et les modélisations j'en parle même pas, on frôle le perfect et les feuilles de personnages (d'unités) ont l'air d'être bien étoffées.

Message édité pour la dernière fois le : 09/10/2015 à 14:31

#5

Iosword
Grand chevalier

La vue "tactique" est déjà implanté depuis un moment Dwil, mais elle permet juste de situer où sont tes unités, pas de jouer avec.

Je n'avais pas refait de preview depuis la Gamecom 2014 car le jeu était décevant (la dernière fois qu'on y a jouer avec Toupi, nous n'avions pas fini notre partie tellement le rythme était lent). A voir quand le jeu sortira, on vous en parlera probablement.
#6

Dwilaseth
Seigneur

La vue "tactique" est déjà implanté depuis un moment Dwil, mais elle permet juste de situer où sont tes unités, pas de jouer avec.
Drôle de coïncidence car c'est exactement le même genre de vue qui a été implémenté dans Warmachine Tactics. En gros une vue qui se décolle de l'arrière du personnage et qui s'éloigne en prenant de l'altitude. Par contre elle reste collée à celui-ci.

J'avais déjà exprimé mon opinion à ce sujet, mais je trouve navrant que les développeurs persistent à ne pas vouloir ajouter une caméra 'libre' à la XCom Enemy Unknown. Après libre aux joueurs de choisir celle qu'il désire. C'est incroyable de voir comment une petite chose aussi insignifiante que la position de la caméra peut faire passer un jeu du stade d'excellence à merdique et c'est exactement, encore une fois, comparable à Warmachine Tactics. Les joueurs ont beau crier haut et fort mais rien n'y fait.
#7

Cyrus Redguard
Noble

Disons qu'ils ont pris le partie de nous faire admirer leurs (superbes) décors, trés fidèle à l'univers mais le gameplay ne suit pas. Je pense qu'un gameplay à la Blood bowl avec le même état d'esprit aurait été beaucoup plus bénéfique.

Des jeux en tour par tour, il y en a plein des bons, je trouve domage qu'ils aient privilégiés la forme plutôt que le fond.

J'ai l'impression d'être devant un super gatêau mais qui au final n'a pas de goût.

Depuis que je regarde suit les jeux de la licence, je me répête. C'est beau c'est fidèle mais le gameplay est à chier hormis quelques exceptions notable: les blood bowls et la série des Dow.


#8

redd
Seigneur

il faudrait vraiment qu'ils sortent une démo, car en regardant le trailer, ça ne me donne pas envie à cause de la caméra.
#9

MisterOOps
Garde

Ce jeu , j'hésite vraiment à me le prendre depuis le début mais... je ne sais pas. Sera-t-il testé sur RPG France?
#10

Cyrus Redguard
Noble

En l'état actuel, je ne vous conseil pas d'acheter le jeu.




Voir tous