Mercredi 13 Novembre 2019, 22:09     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Deus Ex : Mankind Divided fête les 15 ans de la série

par Caparzo 07 Oct 2015 11:01 11

Le temps passe à une vitesse particulièrement folle. Il y a 15 ans sortait le très bon Deus Ex développé par Ion Storm, studio dans lequel se trouvaient Warren Spector ainsi qu'Harvey Smith. Après un second épisode plus que moyen sorti en 2003, il aura fallu attendre 2011 pour redécouvrir cette franchise avec Deus Ex : Human Revolution, cette fois-ci développé par Eidos Montréal. Aujourd'hui, ce dernier ainsi que Square Enix fêtent les 15 ans de la série.

Nous pouvons en effet découvrir une toute nouvelle vidéo reprenant dans un style dessin les différentes scènes iconiques des jeux de cette franchise. Une seconde vidéo bien plus informative revient quant à elle sur l'origine de ce succès en faisant intervenir des gens comme Warren Spector. Cette vidéo est également l'occasion pour nous d'en apprendre légèrement plus sur le quatrième épisode de la série portant le nom de Deus Ex : Mankind Divided. Celui-ci sortira le 23 février 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 dans une version bel et bien humaine et non augmentée.
 



Commentaires (11)

#2

darth traya
Seigneur

"Celui-ci sortira le 23 février 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4"

Pas la peine de préciser. On a tous déjà joué au jeu et on sait à quel point c'est décevant.

Faire une ville ouverte avec pleins d'objets à collecter pour débloquer des missions principales, très peu pour moi...
...
... Tout ça pour dire qu'il y a une coquille
#3

Shaam
Grand chevalier

T'as bien de la chance d'avoir put jouer a Mankind Divided, puis la coquille c'est toujours mieux que rien :)
#4

darth traya
Seigneur

T'as bien de la chance d'avoir put jouer a Mankind Divided, puis la coquille c'est toujours mieux que rien :)


Ouais mais faut dire ce qui est, le jeu est complètement dépassé, ça fait 8 mois qu'il est sorti et personne ne parle de son expérience de jeu !
#5

Caparzo
Seigneur

C'est corrigé ! ;)
#6

Shaam
Grand chevalier

la vache, j'avais rien vu :p
#7

Djefel
Noble

J'ai été très refroidi par le dernier, le concept de boss me semblant totalement inutile dans ce genre de jeu, bref je sais pas quoi attendre du prochain^^
#8

ninheve
Grand chevalier

Excellent l'interview de la team des premiers deus ex.. ils ont vraiment des choses à dire sur le développement des jeux. L'historique et les concepts développés nous en apprend beaucoup sur ce qui deviendra la franchise Deus Ex;
#9

oAmyoAmyo
Paladin

Dommage qu'il n'y ai pas assez d'éléments du premier dans la premiere vidéo, mais c'est super!
#10

Lamenoire
Guerrier

Pour les boss, ce défaut du 1 est corrigé, il sera possible de les vaincres sans combat ou en infiltration, ça à déjà été dit par les développeurs. L'un des meilleurs de la génération précédente pour moi, une ambiance de folie et des musiques au poil. J'en redemande!
#11

cabfe
Seigneur

Il me semble que la version Director's Cut permettait justement d'éviter les combats (Tous les boss ? Pas essayé).
#12

Tiphereth
Noble

Oui, tous les boss. On ne peut pas éviter le combat, mais les développeurs ont réaménagé chaque affrontement pour laisser au joueur des alternatives moins frontales, à base d'infiltration et de hacking.

Et dans Mankind Divided, ils ajoutent la possibilité de ne pas tuer les boss (j'espère que ça signifiera de vraies nouvelles approches, et pas simplement mettre un fusil tranquillisant dans les mains d'Adam à la place du Famas).




Voir tous