Mardi 17 Octobre 2017, 16:51     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Quelques stretch goals pour Battle Chasers : Nightwar

par Caparzo 16 Sep 2015 14:55 3

Pas plus tard qu'il y a une semaine, je vous parlais de Battle Chasers : Nightwar et de sa campagne Kickstarter qui venait à peine de débuter. Si vous voulez en apprendre plus sur ce J-RPG adaptant le comics au titre éponyme, n'hésitez pas à jeter un œil à cette précédente news. Une semaine plus tard, nous pouvons découvrir que Battle Chasers a été financé avec succès.

Demandant en effet pas moins de 500 000$, Battle Chasers : Nightwar a d'ores et déjà récolté au moment où je vous parle 619 174$ et a dans un même temps débloqué ses premiers stretch goals. Parmi ces derniers se trouvent un stretch goal permettant de modifier les donjons en altérant leur état, un autre permettant de récupérer des vaisseaux volants pirates ainsi qu'un autre très intéressant pour nous puisqu'il nous promet une traduction française. Le dernier stretch goal en date ajoute une toute nouvelle zone de jeu.

Il ne reste maintenant plus que 23 jours à Battle Chasers : Nightwar pour qu'il puisse débloquer les trois derniers stretch goals comprenant un mini-jeu de taverne ainsi qu'un nouvel héros jouable. Pour finir, je vous laisse sur un tout nouveau trailer mettant en avant du gameplay.
 

Commentaires (3)

#2

Haasva
Citoyen

Ce jeu a l'air tout simplement génial.
#3

Cerves
Garde

J'hallucine comme ça as l'air facile de débloquer de l'argent pour un jeu vidéo alors que pour... bah ! c'est pas l'endroit.

En tout cas les animations sont très belles
#4

AbounI
Grand gobelin

le jeu me fait ni chaud ni froid, mais bordel, ce tune.Magic.D'ou il vient ce track?




Voir tous