Jeudi 24 Août 2017, 08:34     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Shadows : Heretic Kingdoms refait enfin surface

par Caparzo 27 Aoû 2015 17:10 5

En voilà un qui semble revenir de bien loin. Ayant vu le jour dans un premier temps en accès anticipé sur la plateforme de téléchargement Steam, le Livre 1 de Shadows : Heretic Kingdoms est finalement sorti en novembre 2014. Notre cher Leuffen lui avait d'ailleurs donné la très bonne note de 8 sur 10. Malheureusement pour les développeurs de chez Games Farm, tout semble s'être compliqué à partir de ce moment-là.

L'éditeur du jeu, bitComposer, a en effet dû déposer le bilan la même année, compliquant considérablement le suivi des développeurs sur Shadows : Heretic Kingdoms. Aujourd'hui, Games Farm a racheté les droits du jeu et est fier de nous annoncer que le développement peut enfin reprendre comme il se doit. À cette occasion, le Livre 1 connaîtra diverses mises à jour améliorant le jeu en lui-même ainsi que les environnements. Nous pourrons également profiter de six nouvelles musiques et les joueurs ayant acheté l'édition standard du jeu se verront octroyer les trois quêtes bonus se trouvant dans l'édition deluxe. Ceux ayant acheté cette dernière édition se verront quant à eux offrir Kult : Heretic Kingdoms, premier opus de la série.

Pour finir, sachez que Games Farm nous prépare des extensions qui apparaîtront dès 2016. Voici donc une excellente nouvelle pour tous les joueurs ayant acheté Shadows : Heretic Kingdoms ainsi que pour les nouveaux voulant découvrir ce second épisode.
 

Commentaires (5)

#2

Geralt
Seigneur

J'étais pas au courant de tout ça. Mais le principal c'est qu'ils remontent la pente. On n'a pas besoin de perdre encore un petit studio...
#3

mophentos
Paladin

c'est une bonne nouvelle :)
#4

wacas
Garde

En route pour le livre 2, en espérant qu'ils ne le bacle pas

En promo sur Gog pour fêter l'acquisition de la licence
https://www.gog.com/news/mise_a_jour_bshadows_heretic_kingdomsb_en_francais

Enjoy !

Message édité pour la dernière fois le : 28/08/2015 à 23:26

#5

elButor
Noble

Pas mauvais ce jeu, mais pas un hit non plus pourtant plein de qualités il n'arrive pas à accrocher vraiment , peut etre parce que ses combats ne sont pas assez nerveux.
#6

Vorakesh
Citoyen

Personnellement j'accrochais vraiment au style, mais je n'ai pas franchi le cap car je trouvais le jeu terriblement trop mou dans les vidéos. Et ce genre de jeu, pour moi, doit être nerveux sinon je m'ennuie.




Voir tous