Dimanche 21 Juillet 2019, 00:27     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date de sortie pour Skyshine's BEDLAM

par Caparzo 24 Aoû 2015 16:21 4

Je ne l'attendais pas de sitôt, mais le bougre semble être pressé de sortir. D'un autre côté, il aurait tort de se priver de l'engouement que semblent éprouver les joueurs à son sujet. Les développeurs de chez Skyshine Games viennent en effet de nous dévoiler aujourd'hui la date de sortie pour Skyshine's BEDLAM.

Comme si ça ne suffisait pas pour cette fin d'année ainsi que pour ce mois de septembre chargé, nous pouvons apprendre aujourd'hui que BEDLAM sortira à son tour le 17 septembre 2015 uniquement en téléchargement sur PC. Pour ceux du fond n'ayant jamais entendu parler de BEDLAM, sachez que ce dernier est un Roguelike ayant des touches RPG et mettant en avant des combats au tour par tour utilisant le système blitz. Celui-ci permettra au joueur de sélectionner le personnage voulu lors d'un combat sans attendre un ordre imposé.

BEDLAM nous permettra également de voyager de ville en ville sur une carte, et cela en utilisant le Dozer, un véhicule accueillant tous vos personnages et pouvant être personnalisé ainsi qu'utilisé à distance lors des combats. Pour plus d'informations, n'hésitez à jeter un œil sur notre preview que Iosword a réalisé lors de la Gamescom 2015.

Commentaires (4)

#2

herbert1980
Villageois

Un des jeux que j'attend le plus cette année. Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y aura pas d'early acces apparemment ( ou alors j'ai raté un truc).
J'ai rien capté au passage sur les combats, c'est du tour par tour, non???
#3

Caparzo
Seigneur

Oui, il s'agit bien de tour par tour, mais le système blitz tente de rendre ces combats plus dynamiques et agressifs.

Message édité pour la dernière fois le : 24/08/2015 à 19:07

#4

Iosword
Grand chevalier

Comme dit dans la news, je te conseille de lire la preview si tu veux plus d'information. Mais oui, il n'y aura pas d'early apparemment.
#5

herbert1980
Villageois

Merci, j'ai sûrement dû la lire cette preview mais je m'en souviens plus vraiment, la mémoire est une chose fascinante :)




Voir tous