Mercredi 20 Janvier 2021, 11:13     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une version reforgée pour M&B : Viking Conquest

par Caparzo 27 Juil 2015 10:15 1

Quand il fait trop chaud, rien de tel qu'un bon air frais viking pour se ressourcer et c'est exactement ce qu'ont dû se dire les développeurs de chez BrytenWalda. Ayant vu le jour dans un premier temps le 11 décembre 2014, Mount & Blade : Warband - Viking Conquest est aujourd'hui de retour parmi nous pour nous présenter la Reforged Edition.

Disponible gratuitement pour les possesseurs de Viking Conquest ainsi que pour les nouveaux joueurs, la Reforged Edition ajoute de très nombreuses choses permettant d'améliorer ce DLC pour Mount & Blade : Warband. Nous pouvons en effet découvrir une toute nouvelle quête sombre et mystérieuse, profiter d'un tout nouveau compagnon prenant la forme d'un chien, mais nous pourrons également chasser divers animaux sauvages, profiter de plusieurs minigames, appréhender un nouveau système d'embuscade, découvrir des batailles améliorées au niveau de l'IA et des comportements ainsi que jeter un oeil sur de nouveaux objets.

La liste n'est pas encore terminée et je vous laisse le plaisir de découvrir le reste des nouveautés sur le site officiel de Viking Conquest. Pour finir, n'hésitez pas à découvrir ci-dessous le tout nouveau trailer de cette Reforged Edition.
 

Commentaire (1)

#2

Zaraf
Novice

Ca aurait été chouette qu'ils nous refassent aussi une version "reforged" pour with fire and swords, vu comment le jeu est buggé




Voir tous