Lundi 25 Septembre 2017, 02:47     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Tomasz Gop ne s'occupera pas de Lords of the Fallen 2

par Caparzo 24 Juil 2015 10:12 0

Lords of the Fallen aura connu une histoire particulièrement mouvementée. Bien que son développement se soit déroulé sans trop de problèmes, sa sortie a été quant à elle bien plus compliquée. Lords of the Fallen était buggé et les différents patchs ont mis un certain temps avant de voir le jour. Son gros DLC était quant à lui anecdotique. Plus  récemment, l'éditeur CI Games nous avait fait savoir que Deck 13, développeur du premier opus, ne se chargerait pas du développement de Lords of the Fallen 2.

Aujourd'hui, c'est sur Eurogamer.net que nous pouvons apprendre que Tomasz Gop de chez CI Games ne fera également plus partie de cette aventure. C'est lors d'une conférence qu'un employé de CI Games a en effet révélé que ce cher Tomasz ne travaillerait pas sur Lords of the Fallen 2 pour cause de vision différente sur ce que devrait être ce second opus. CI Games souhaite en effet élargir son public avec cette suite en proposant par exemple une histoire beaucoup plus riche. L'éditeur aimerait également amener avec Lords of the Fallen 2 quelque chose de nouveau aux RPG.

En ce qui concerne Tomasz Gop, celui-ci est toujours un employé de chez CI Games, mais il ne fait pas l'ombre d'un doute que le bonhomme se retrouvera à un moment ou un autre chez un autre développeur. Il ne me reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance, en espérant qu'il rencontre dans son futur le même succès qu'à l'époque de The Witcher 2 lorsqu'il était chez CD Projekt RED.

Voir tous