Dimanche 22 Juillet 2018, 09:04     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Deep Silver se sépare de Yager sur Dead Island 2

par Caparzo 15 Juil 2015 10:03 4

Voici un titre de news qui est particulièrement explicite, nous permettant de ne pas tourner indéfiniment autour du pot. Prévu à l'origine pour voir le jour au printemps 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, les développeurs de chez Yager Development nous avaient fait savoir il y a quelques mois que Dead Island 2 ne sortirait finalement qu'en 2016. Aujourd'hui, nous pouvons nous demander quand sortira réellement ce second opus.

C'est sur Kotaku que nous pouvons en effet cette fois-ci apprendre que l'éditeur Deep Silver vient de remercier Yager Development. C'est une bien triste nouvelle puisque le développement de Dead Island 2 semble être pour le coup bel et bien compromis, mais ce n'est pas non plus étonnant puisque le résultat n'était vraiment pas à la hauteur de nos espérances si l'on en croit la démo datant de la Gamescom 2014.

Il ne reste maintenant plus qu'à espérer que Deep Silver puisse reprendre les choses en main et pourquoi pas, qu'il réengage les développeurs de chez Techland ayant développé le premier opus, maintenant que ces derniers ont terminé de développer leur Dying Light.

With Dead Island 2, Deep Silver has always been dedicated to delivering the sequel that Dead Island fans deserve. After careful consideration, today we announce the decision to part ways with development partner YAGER. We will continue working towards bringing our vision of Dead Island 2 to life, and we will share further information at a later stage.

Commentaires (4)

#2

PHC2908
Citoyen

Rien d'étonnant, on peut reprocher à Dead Island et sa suite bien des choses mais personnellement, je les ai trouvé excellents. Une petite merveille pour se défouler après une dure journée de travail.

Alors remplacer Tecland par un autre studio n'était déjà pas simple mais la sortie de Dying Light n'a pas dû arranger les choses. Lui non plus n'est pas parfait mais quel plaisir là encore de casser du zombie.

J'espère quand même qu'ils finiront pas le finir.
#3

ninheve
Grand chevalier

ahhh...ben dis donc ça valse encore salement chez Deep Silver...A présent on peut se demander si ce n'est pas pour pouvoir sortir un jeu à l'arrache...en l'état..;sans les finitions...ca fait un peu peur tout ça
#4

Demoniakor
Noble

Je n'aime pas Dead Island (en fait, tout ce qui touche aux Zombies en général....saturation totale), mais c’était justement le fait que ce soit Yager le développeur, qui me poussais à m'intéresser au dit jeu. Spec Ops : The Line et Yager (magnifique jeu de shoot aérien sur Xbox première du nom / PC à tester absolument), 2 titres qui vous trouaient l'anus amoureusement.

Bref, bye bye DI2.

En espérant que ça n'impacte pas trop sur le budget de Dreadnought, le prochain titre du studio qui s'annonce énoOOOOooorme.
#5

Chinaski
Grand chevalier

Reviens Techland ! On veux notre dose des tuerie bête et méchante sur du scénar' Z de chez Z.
Bruno Mattei représente !




Voir tous