Lundi 22 Juillet 2019, 05:49     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Kingdom Come : Deliverance s'offre un trailer pour l'E3 2015

par Caparzo 18 Juin 2015 11:44 31

Passage obligé pour tous les développeurs, c'est cette fois-ci au tour des tchèques de chez Warhorse de nous dévoiler un nouveau trailer pour Kingdom Come : Deliverance à l'occasion de l'E3 2015 se déroulant à Los Angeles.

Il y a quelques semaines, nous avions déjà pu apercevoir un petit teaser nous permettant de jeter un oeil sur un combat très réaliste entre deux personnages. Aujourd'hui, nous pouvons admirer en intégralité cette vidéo et il faut bien avouer que c'est toujours aussi réussi. Nous pouvons y voir de très beaux environnements, des combats à plus ou moins grande échelle, ainsi qu'apprécier les quelques activités annexes que nous pourrons réaliser dans le jeu, comme l'alchimie. Kingdom Come : Deliverance sortira en été 2016 tout aussi bien sur PC et Xbox One que PlayStation 4.
 

Commentaires (31)

#26

Chinaski
Grand chevalier

Ok, merci pour les infos, Anathorne .
Il me plait de plus en plus, autant pour ce qu'on en voit et sait, que ce qu'il me laisse imaginer à son propos !

Un monde ouvert réaliste, historique et axé sur l'Humain ( bien plus fantastique et mystérieux que n'importe quel dragon ), ça va le faire !

Message édité pour la dernière fois le : 20/06/2015 à 05:15

#27

Geralt
Grand chevalier

En plus je me posais la question, étant donné tous les gros titres qui sortent en cette 2015. Pas sûr que 2016 soit aussi riche, donc si Kingdom Come n'a pas de retard ce sera cool.
#28

cabfe
Seigneur

Ca se passe début XIXème siècle quelque part en Tchécoslovaquie/hongrie (...)


Avec de telles armes et armures, je pense qu'il faut encore remonter de quelques années.
#29

Caldanath
Gobelin

D'après le trailer, XVéme en Europe médiévale.
#30

mm678player
Garde royal

Au 15ième en Europe, il y avait déjà pas mal de canons, mais les gars étaient encore en armure, en effet. Et les mousquets n'étaient pas loin de poindre le bout de leur nez, pas loin... Pour ce que j'en sais...

Message édité pour la dernière fois le : 20/06/2015 à 12:55

#31

pirzz974
Guerrier

Un monde ouvert réaliste, historique et axé sur l'Humain ( bien plus fantastique et mystérieux que n'importe quel dragon ), ça va le faire !


Pas faux , en même temps quand quelqu'un fait quelque chose a base d'heroic fantasy, il ne se base que sur le côté "fantastique"(dans les jeux et les films, et un peu moin avec les livres et bd) ce qui donne des histoires superficiels et peu profondes.

Aprés on dit que l'héroic fantasy c'est trop classique.....

Les dragons, les elfes, etc.sont nés de contes et de légendes. Et les contes et les légendes du monde entier étaient le reflet de l'homme et de son monde intèrieure. C'était une façon d'en parler au travers d'histoires.
#32

Chinaski
Grand chevalier

Ah, mais un RPG Mythologique ( n'importe laquelle ) je n'ai rien contre ! Au contraire !
Le problème de la fantasy classique, c'est qu'elle s'inspire de Tolkien, qui LUI, s'inspirait de mythologie ( germanique ).
Un RPG qui dynamiterai l'intermédiaire Tolkien" pourrait être très bon, pour peu que les dèvs se documentent et se cultivent un peu ( plus que d'habitude, en tout cas... ).
C'est pas souvent qu'un RPG joue la carte "culture", contrairement à d'autres style de jeu PC ( Wargames en premier lieu... ).




Voir tous