Mercredi 22 Mai 2019, 19:16     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer pour la première extension de Pillars of Eternity

par Caparzo 17 Juin 2015 10:19 23

Bien que nous savions qu'une extension en deux parties allait voir le jour pour Pillars of Eternity, nous ne savions toujours rien à son sujet, tout du moins jusqu'à aujourd'hui. C'est en effet à l'occasion de la conférence PC de l'E3 2015 qui s'est déroulée cette nuit, que Paradox ainsi qu'Obsidian Entertainment nous ont dévoilé le trailer pour la première partie de cette extension portant le nom glacial de The White March.

The White March nous permettra de découvrir une nouvelle histoire dans laquelle nous devrons partir à la recherche de la Forge Blanche, nous fera découvrir de tous nouveaux environnements enneigés, de nouveaux compagnons ainsi que de nouvelles compétences. Le level cap a quant à lui été rehaussé. Aucune date de sortie n'a été encore annoncée, mais il est évident que cette extension devrait rendre impatient tous les fans de Pillars of Eternity, et j'en fais partie.
 

Commentaires (23)

#2

Mya79
Garde

Trop hâte j'ai adoré le premier on est gâté cette année
#3

Cyrus Redguard
Noble

oh oui oh oui oh oui.
#4

reebob
Noble

Ils ont été un peu avares sur les images, mais au moins on aura la surprise lors de la sortie. C'est une extension enneigée apparemment. Ça fera plaisir aux fans d'IceWind Dale.
#5

Chinaski
Grand chevalier

Ouais, on peux facilement en conclure que Sawyer et son équipe veulent retrouver l'ambiance de IWD2, sur lequel ils ont travaillés.
#6

Balrog
Guerrier

A noter, le nom exact de l'extension : "The White March, Part 1". Je pense que le "part one" n'est pas anodin...
#7

Shaam
Grand chevalier

Nouveaux compagnons, j’espère un nouveau mage, Aloth il est nul !
#8

pibola
Garde

@Balrog : Oui l'extension prévue est devenue tellement grosse qu'elle sera vendue en deux partie d'où le numéro :)
#9

Montaron
Seigneur

C'est chiche en images dans le genre. Mais si y'a plus de compagnons et que j'ai des ronds dont je ne sais pas quoi faire et un sursaut de motivation ...
#10

reebob
Noble

@pipola

La vrai raison c'est qu'ils voulaient sortir du nouveau contenu rapidement. Sinon les nouveaux compagnons correspondront surement aux classes non encore représentés chez les PNJ du jeu de base.
#11

Chinaski
Grand chevalier

Un barbare, un moine et un voleur, alors, comme les trois mercenaires que j'ai créé... Mais avec des personnalités ce sera mieux, c'est sûr.
#12

Armancia
Chevalier

Hourra !

J'espère 2 choses :
Un scenario au petit oignons et pas trop dirigiste. avec un décorum de montagnes enneigées à la recherche d'un objet puissant, j'ai quelques doutes...
j’espère, qu'on ne va pas assister à la naissance de demi dieux et l'ajout de niveaux et donc de nouvelles compétences n'est pas pour me ravir . (TOB pour BG2 étant l'exemple de ce que j'aimerai éviter)

Je prends les pari sur un up niveau 16 dans cet épisode.

Quant aux npc j'imagine un monastère perdu en montagne et des tribus autochtones et donc un perso barbare et un autre moine. Il manque le rogue mais je verrai bien un chasseur de trésor.

Message édité pour la dernière fois le : 17/06/2015 à 13:56

#13

Sabrina
Chevalier

Est-ce que cette extension (en 2 parties) sera payante ou bien gratuite ??
#14

Shaam
Grand chevalier

payante, bien sur...c'est pas gratuit les JV :p
#15

reebob
Noble

@Sabrina

C'est une vraie extension payante. Normalement elle sera à l'image des extensions de BG1 et 2. Ce n’est pas du DLC à courte durée de vie qui rajoute des chapeaux ou une armure pour cheval (enfin j'espère). Si tu es backer et que tu as pris l'extension pendant la campagne, cela inclut les deux parties à venir.
#16

Elric
Chevalier

Nouveaux compagnons + compétences et level up, une nouvelle dose de fun en perspective (et quelques jurons comme d'hab, le temps d'assimiler)
#17

AbounI
Grand gobelin

Un barbare, un moine et un voleur, alors, comme les trois mercenaires que j'ai créé... Mais avec des personnalités ce sera mieux, c'est sûr.


donc j'en conclu qu'on a pas dans la campagne de base de compagnon pour ces 3 classes?
Ca tombe bien, moi qui fait de mon prêtre (niv 4) un bon mécano (5 en comp), content de voir que j'ai pas trop gaspillé de point
#18

Chinaski
Grand chevalier

Ouais, c'est le bon choix dans Pillars de donner mécanique au leader, Quelque soit sa classe. Ca permet de composer son équipe comme on veut quand on veut sans avoir à "se trainer" un voleur/boulet/Imoen juste pour les serrures.
Sauf si tu aimes poser des pièges en plus du crochetage et de la détection, car il faut alors monter en plus la discrétion, et faire un perso un peu spécialisé.
C'est comme ça que mon Chanter est devenu un genre de voleur D&D classique, sans que je m'en rende compte... ( mais qui lance des sorts, quand même... Cette classe est pétée ! )

Le prêtre est une super classe, absolument obligatoire en hard selon moi. Et j'aimerai bien tester un jour l'influence qu'ont les déités sur le RP.
Mais y'a tellement de classe à tester... ( Cipher aussi, vue le lore et le scénar', doit avoir un bon RP dédié, j'imagine ).
#19

AbounI
Grand gobelin

ouiap, absolument d'accord avec toi.En plus, sans trop connaitre les divinités, j'ai choisi un Dieu (Wael) qui m'oblige à jouer à contrecourant de mes habitudes, faut que je privilégie un comportement type "malin"/trompeur sans aller vers des penchants raisonnable et/ou honnête.Ca se rapproche d'un perso mauvais chez DD ça!
Ca promet avec Durance le bavard, j'attends de voir d'éventuel conflits avec lui et sa divinité.Y a de quoi faire du bon RP avec ça, si les dialogues et quêtes m'en donne l'occasion (j'ai déjà réussi à tromper la soeur de Calista pour sa popo placebo).
Mais bon, suis pas dans le bon topic
#20

Shizam
Grand chevalier

Ah ca y est donc Bouny ? Tu as enfin reçu le jeu ?

Ouep , le Prêtre me semble plutôt fortement conseillé. Déjà pour ses petites vagues d'endurance salvatrices.
Druide (vie hors combat) et Paladin(endu solo) sont plus complémentaires.

Je joue trés peu à PoE pour le moment. The Witcher en primeur, et Elite Dangerous tout fraichement acquis, qui demande un gros temps d'adaptation.
#21

AbounI
Grand gobelin

Ah ca y est donc Bouny ? Tu as enfin reçu le jeu ?

Ouep , le Prêtre me semble plutôt fortement conseillé. Déjà pour ses petites vagues d'endurance salvatrices.
Druide (vie hors combat) et Paladin(endu solo) sont plus complémentaires.

Je joue trés peu à PoE pour le moment. The Witcher en primeur, et Elite Dangerous tout fraichement acquis, qui demande un gros temps d'adaptation.

Ouai mon Shishi, il est mien.J'ai réussi à déjouer tous les pièges qu'ont a voulu me tendre même

Et oui, mon prêtre m'a permis d'endurer pas mal de coup et m'a sauvé d'innombrables situations périlleuses comme les ombres et fantômes d'un certain temple.
#22

reebob
Noble

Une vidéo de présentation de l'extension sur twitch avec Josh Sawyer. C'est clairement orienté Icewind Dale dans sa direction artistique. J'espère quand même qu'il n'en ira pas de même pour l'orientation du jeu. Parce qu'une succession de combat ce n'est pas ce que j'attends de l'extension de Pillars.

http://www.twitch.tv/twitch/v/6281592?t=5h30m30s

Message édité pour la dernière fois le : 18/06/2015 à 22:18

#23

Chinaski
Grand chevalier

Ca promet avec Durance le bavard, j'attends de voir d'éventuel conflits avec lui et sa divinité.

Hou oui, ça va être fleuri ! Durance c'est pas exactement le débatteur poli et de bonne foi
#24

Armancia
Chevalier

Oui un prêtre qui traite sa divinité tutélaire de "Whore " "Catin" ça donne le ton.

Mais sinon en terme de compétence pour le mode Voie des damnés




Voir tous