Mardi 16 Juillet 2019, 22:53     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Bedlam nous dévoile son trailer de l'E3 2015

par Caparzo 15 Juin 2015 19:02 4

La dernière fois que nous vous avions parlé de Bedlam développé par Skyshine Games, c'était lors de la réussite de sa campagne Kickstarter en octobre 2014. Autant dire que ça remonte. Toutefois, les développeurs profitent aujourd'hui de l'E3 2015 pour nous dévoiler un tout nouveau trailer pour ce titre à l'ambiance si atypique. Mais avant d'aller plus loin, rappelons ce qu'est Bedlam.

Bedlam est un roguelike utilisant le moteur graphique de The Banner Saga et nous mettant au volant du Dozer, un véhicule faisant office de forteresse roulante. Cette forteresse nous permettra de voyager seul ou à plusieurs sur des terres post-apocalyptiques pour tenter de découvrir Aztec City, une cité utopique. Les combats au tour par tour nous permettront de choisir l'ordre dans lequel nous voulons utiliser nos personnages et il sera également possible de faire entrer en jeu le Dozer. Ce dernier pourra d'ailleurs évoluer au fur et à mesure de notre voyage.

En ce qui concerne le trailer, celui-ci nous permet de découvrir les graphismes singuliers de Bedlam ainsi que d'avoir un avant-goût desdits combats. Ça s'annonce très prometteur et particulièrement rafraîchissant. Sortie prévue en 2015.
 

Commentaires (4)

#2

Kekona
Garde


Vraiment le genre de DA qui me parle, la meilleure nouvelle de l'E3 pour le moment. Espérons que le Blitz Battle System soit à la hauteur.



Pour rappel, John Mueller est l'auteur du sympathique Oink, interview très complète du bonhomme sur planete.bd.com, traduite en Français.

Sa page perso pour les curieux : Big Pig Ink

#3

Geralt
Grand chevalier

Il y a un côté Borderlands je trouve dans l'ambiance. Et les références me plaisent beaucoup, FTL et The Banner Saga. Je mets donc de coté !
#4

wrex62
Citoyen

On dirait un vandal heart post-apo moderne (j'me comprends), pas inintéressant du tout: à suivre !
#5

Musashi
Garde

J'aime bien la DA, à suivre!




Voir tous