Vendredi 21 Septembre 2018, 12:29     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Hero-U nous dévoile son système de compétences

par Caparzo 12 Juin 2015 11:39 5

Après avoir relancé une seconde campagne Kickstarter pour leur Hero-U alors que la première avait pourtant été une réussite, les développeurs de chez Far Studio Designs – qui ne sont autres que Corey and Lori Cole, les mêmes étant à l'origine des jeux Quest for Glory –, doivent être en sueur en espérant récolter d'ici trois jours les 7 000 dollars restant pour cette deuxième campagne. Pour tenter d'attirer des backers supplémentaires, ces derniers nous dévoilent aujourd'hui le système de compétences du jeu.

Comme vous le savez probablement, Hero-U : Rogue to Redemption est un jeu d'aventure du type Point'n'Click, mais s'il n'était que ça nous ne vous en parlerions pas. Hero-U intègre en effet une variante RPG nous permettant d'effectuer des choix, de dialoguer avec les personnages, mais aussi d'utiliser les compétences de notre héros. Celui-ci améliorera ses compétences ainsi que ses différentes statistiques en les utilisant plus ou moins régulièrement au cours de l'aventure.

Contrairement à de nombreux Point'n'Click où la résolution d'un puzzle se détermine via la seule intelligence du joueur, les différents puzzles que nous pourrons retrouver dans Hero-U compteront également sur les différentes compétences de notre héros. En gros, vous pourrez tomber sur une énigme en début de partie sans pouvoir la résoudre à ce stade à cause d'un niveau de compétence trop bas. Il ne reste maintenant plus qu'à savoir si ce système arrivera à convaincre tout aussi bien les amateurs de Point'n'Click que les amateurs de RPG.

Commentaires (5)

#2

Geralt
Grand chevalier

Ça c'est peut être un jeu pour Chinaski, non ? Point 'n' click et RPG ?
#3

Chinaski
Grand chevalier

Voui, mais c'est un petit jeu... Je suis en plein dans la hype TW3, je veux du grandiose, du superbe, du magnifique ! ( ça va passer ! )
#4

Inny
Guerrier

Ça risque d'être court pour leur KS.
#5

Nemesis666
Villageois

Personne n'a remarqué que le titre de l'article avait un léger soucis ? Non ? "Sytème", realy xD ?
#6

Caparzo
Seigneur

Eh bien moi je n'avais pas remarqué ! Merci.




Voir tous