Jeudi 13 Décembre 2018, 00:52     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Shroud of the Avatar s'illustre pour l'E3 2015

par Caparzo 12 Juin 2015 11:09 12

Toujours disponible en accès anticipé sur Steam, Shroud of the Avatar, le nouveau jeu de Richard Garriott, continue de faire plus ou moins régulièrement parler de lui. Cette fois-ci, c'est à l'occasion de l'E3 2015 que Lord Garriott nous présente de nouvelles images pour illustrer les quelques nouveautés que nous pourrons retrouver dans Shroud of the Avatar.

Shroud of the Avatar donnera la possibilité aux joueurs de posséder leurs propres villages ainsi que d'utiliser un système astrologique et un calendrier ayant un impact sur le système de jeu. Graphiquement parlant, le bougre ne devrait pas nous exploser la rétine, mais il faut bien avouer qu'il y a eu une grande amélioration depuis les premières images que nous avions pu découvrir il y a de cela deux ans. Il ne reste maintenant plus qu'à espérer que ce successeur spirituel aux jeux de la série Ultima soit à la hauteur de nos espérances.

Commentaires (12)

#2

Shaam
Grand chevalier

Il me dit bien ce jeu, des retours sur l’accès anticipés ?
#3

zenokan
Garde

Pareil je découvre complet la et je doit bien dire que ça titille ma curiosité :p
A voir (après être parti a la pèche aux infos )
#4

Geralt
Grand chevalier

Alors là j'approuve, les graphismes ont vraiment évolué ! C'est même relativement joli je trouve. Je reste assez curieux, mais le côté solo/multi, je ne sais pas trop ce que ça peut donner. Ni même si ça peut me plaire.
Peut être une vidéo de gameplay bientôt ?!
Wait & See !
#5

Chinaski
Grand chevalier

Cette DA des années 80 n'est pas pour me déplaire...
#6

Iosword
Grand chevalier

Hum, j'en ferai une preview le jour où j'aurais reçu une clé pour l'EA (on la demande depuis presque un an, mais on a espoir voyez-vous). Graphiquement, un cap a été franchi ce qui n'est pas un mal.

Plus sérieusement, je vous conseille tout de même d'attendre des retours. 40e l'early access ça fait cher surtout quand il y a un cash shop derrière et que le soft n'est qu'en alpha (même si le terme alpha ne veux plus dire grand chose). Le jeu progresse et ce de manière régulière, soit, mais n'est pas finit et à en croire les divers retours sur steam les promesses sont encore très loin d'être tenues. Patience donc, il sortira un jour.

Quand au vidéo de gameplay... YouTube et Twitch sont vos amis.
#7

Shaam
Grand chevalier

La voix de la sagesse ! non je n’achèterais pas le jeu sur un coup de tête, non je n’achèterais pas le jeu sur un coup de tête, non je n’achèterais pas le jeu sur un coup de tête...

C'est dur la vie^^
#8

Chinaski
Grand chevalier

Sur un coup de pied, peut-être ?
#9

pirzz974
Guerrier

ça me fait penser a un espèce de gothic les graphismes. C'est cool ça au moin !
#10

lolox
Villageois

Pour quelle date il sera en français à votre avis ?

Merci

Message édité pour la dernière fois le : 13/06/2015 à 17:13

#11

Iosword
Grand chevalier

Pour le moment, sinon la localisation allemande, aucune traduction n'est prévue. Et le jeu étant loin d'être fini : si localisation française il y a ce sera dans un moment, un long moment.
#12

jbbourgoin
Garde

J'ai eu la folie de m'acheter l'accès anticipé.

Franchement, c'est déjà pas mal du tout et bien jouable.

Le truc chouette c'est le système de combat qui fonctionne sur la base d'un paquet de cartes de compétences qui peut être fixe ( on choisit un petit nombre de compétences fixes ) ou aléatoires ( le nombre de compétences par "paquet" préconstruits est plus grand, mais les cartes arrivent de manière aléatoire ).

Le crafting n'est pas encore complètement géré mais promet pas mal.

La communauté est sympa.

Franchement c'est un projet que je suis avec plaisir.
#13

all_zebest
Héros

Chaque mise à jour apports toujours énormément de choses. La vente d'objets cosmétiques en argent réel a fait parler d'elle, mais le jeu en lui-même commence bien. On sent que certes, on a payé cher, mais on en a pour son argent. Pas d'arnaque.
Par rapport à un Gothique très "médiéval", ici l'univers mélange plusieurs époques (costumes médiévaux, habits de pirates du XVIIIe s., chapeaux du XIXe et autres). C'est un peu gloubiboulguesque, mais comme c'est gariottien, ce n'est pas étonnant.

Message édité pour la dernière fois le : 21/06/2015 à 10:40





Voir tous