Mardi 11 Décembre 2018, 01:39     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Kirill Pokrovsky (Larian Studios) nous a quittés

par Caparzo 02 Juin 2015 17:40 30

Voici une bien triste nouvelle que nous pouvons aujourd'hui apprendre via une mise à jour du Kickstarter de Divinity : Original Sin. Larian Studios nous fait en effet savoir que Kirill Pokrovsky vient de nous quitter. Mais qui était cet homme à la crinière folle ?

Kirill Pokrovsky est le compositeur attitré du studio belge Larian ayant écrit les musiques de tous les jeux de la série des Divinity et dernièrement de Divinity : Original Sin. Puisque les mots ont parfois leurs limites, je vous laisse immédiatement sur cette vidéo dans laquelle nous pouvons admirer Kirill jouer quelques-unes de ses musiques.
 

Commentaires (30)

#26

Etienne Navarre
Gobelin

Je t'en prie.
#27

Sowatt
Paladin

Wahou putain je suis fatigué moi...

#28

zouzou19
Novice

J'ai acheté toute la série Divinity pour ecouter sa musique et y jouer aussi de temps en temps...
mais le 1er du nom avec les chants en fond était juste sublime.

celle la

Message édité pour la dernière fois le : 03/06/2015 à 15:36

#29

zouzou19
Novice

Message supprimé le 03/06/2015
#30

gandalf
Guerrier

J'ai acheté toute la série Divinity pour ecouter sa musique et y jouer aussi de temps en temps...
mais le 1er du nom avec les chants en fond était juste sublime.

celle la

#31

Pixel
Novice

J'étais totalement passé à côté de cette triste nouvelle, merci à RPG France de l'avoir relayée. C'est vraiment une grosse perte dans le domaine de la musique vidéoludique.

Je suis pas mélomane donc je vais éviter de donner mon ressentiment à propos des morceaux du jeu (surtout dans un moment pareil), mais j'ai trouvé que les musiques étaient "hors propos" comme ci elles n'avaient pas été composées pour ce jeu là et les sonorités Russe de certaines d'entre-elles étaient limite..


C'était justement la force de Kirill Pokrowski : il ne se bornait pas à souligner l'émotion et à paraphraser les temps forts, mais savait créer des compositions originales qui contribuaient à conférer une ambiance inimitable aux titres dont il s'occupait. Et son instrumentation était sublime. Non, vraiment, c'était un grand musicien.




Voir tous