Samedi 18 Août 2018, 08:23     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le développement de Hellraid mis en pause

par Caparzo 22 Mai 2015 10:38 6

Développé par Techland à qui nous devons déjà le très connu Dead Island ainsi que le beaucoup plus récent Dying Light, Hellraid sera quant à lui un Hack'n'Slash médiéval fantastique se jouant en vue subjective. Ce titre avait tout pour plaire et les dernières vidéos nous l'ont bien montré. Malheureusement, ce n'était, semble-t-il, pas assez convainquant pour les développeurs.

C'est sur le site officiel de Hellraid que nous pouvons en effet apprendre que le développement du jeu est désormais en pause. Après avoir été dans un premier temps repoussé pour l'année 2015, Techland nous fait savoir qu'il ne sortira finalement pas cette année pour différentes raisons. Dans sa forme actuelle, Hellraid ne semble pas être à la hauteur des ambitions des développeurs. Ils ont donc décidé de retourner à la planche à dessin pour repartir sur de nouvelles bases.

En attendant d'en savoir plus à son sujet et en espérant que Hellraid ne soit tout simplement pas annulé, Techland nous informe par la même occasion que le studio travaille sur le développement d'une extension pour Dying Light. Peut-être que ce dernier n'a pas aussi bien marché que prévu et qu'ils essayent de le rentabiliser au maximum avant de se concentrer sur autre chose. L'avenir nous le dira.

Commentaires (6)

#2

Killpower
Gobelin

Pour un jeu fini, qui était repoussé de 6 mois pour correction de bug et augmentation de contenus, cela fait louche tout de même.

En tout cas à la gamescom, il tournait bien. Dommage.
#3

Shaam
Grand chevalier

Raaaah mais zut il avait l'air bien lui >
#4

Kisdra
Citoyen

Faut espérer qu'il évite le destin à la Raven's Cry.
#5

Taurus
Villageois

Dommage il me faisait du pieds celui là.
#6

Haasva
Citoyen

Franchement c'est trop dommage, ce jeu avait l'air énorme !
#7

Djefel
Noble

Ca sent vraiment pas bon pour ce jeu^^




Voir tous