Jeudi 16 Juillet 2020, 01:35     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dead State : Reanimated disponible sur Steam

par Caparzo 14 Mai 2015 10:31 4

Après un long périple sur Kickstarter et un développement plutôt laborieux, Dead State avait enfin vu le jour sur la plateforme de téléchargement Steam le 4 décembre 2014. Loin d'être parfait, les développeurs de chez Double Bear ont profité lors de ces derniers mois pour nous sortir de très nombreux patchs. Aujourd'hui, ces derniers nous dévoilent la enhanced edition du jeu portant ici le nom de Dead State : Reanimated.

Dead State : Reanimated n'est pas un simple patch, mais bel et bien une grosse mise à jour ajoutant de très nombreuses nouvelles choses à ce RPG/Survival. Nous pouvons y trouver un système de combat qui a été complètement revu, une IA qui est maintenant beaucoup plus intelligente ainsi que deux nouveaux modes de jeu. Le premier est le mode Hardcore rendant entre autres les combats plus dangereux. Le second mode est le mode PC Infection qu'il vous faudra activer lors d'une nouvelle partie. Celui-ci permettra à votre personnage d'être infecté tout comme pour vos alliés. Vous devrez donc gérer avec minutie votre stock d'antibiotiques.

Désormais, vous pourrez également activer par mégarde des alarmes se trouvant dans les différents bâtiments que vous explorerez. Utilisez donc vos compétences pour les désactiver afin d'éviter d'attirer l'attention de tous les ennemis du coin. En parlant des ennemis, Reanimated propose maintenant de nouvelles rencontres aléatoires ainsi que de nouveaux sons et animations pour les combats. Nous pouvons également y découvrir de nouvelles zones de jeu, une meilleure stabilité ainsi qu'un pathfinding amélioré. Bref, je vous laisse jeter un oeil sur l'impressionnant changelog directement sur la page Steam de Dead State : Reanimated.

Pour finir et parce qu'il est toujours bon de le préciser, les possesseurs de Dead State n'ont bien évidemment pas besoin de débourser le moindre centime pour récupérer Reanimated. Ce dernier vient directement se greffer sur le jeu original.

Commentaires (4)

#2

Gawhana
Villageois

C'est intéressant de voir qu'ils ont corrigé nombreux défauts et tente d'améliorer leur jeu ... ais je ne pense pas que cette grosse maj change radicalement l'expérience de jeu ...

Selon moi, le problème c'était pas que les combats étaient trop facile mais trop nombreux ... au contraire des interactions sociales, très sympas mais trop peu importantes...

Ca reste un jeu plutôt sympa, et j'y retournerais avec plaisir, mais ce n'est pas cette annonce qui me donnera envie d'y retourner de suite.
#3

Lamenoire
Guerrier

Ce serait sympa si vous retestiez le jeu une fois cette enhanced édition sortie.
#4

Chinaski
Grand chevalier

Bon allez, rien que pour le nom de cette mise à jour, je vais donner sa chance à ce jeu ( un jour lointain. Après TW3 ), et aussi en souvenir de Bloodline.
En souhaitant que cette seconde vie soit plus réussie que la première.
#5

Rhobar
Novice

Et une traduction fr ?




Voir tous