Vendredi 21 Septembre 2018, 12:08     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Hero-U : Rogue to Redemption se relance sur Kickstarter

par Caparzo 12 Mai 2015 10:51 2

Parfois, nous pouvons assister à des campagnes Kickstarter pour des jeux n'atteignant malheureusement pas leurs objectifs. Les développeurs derrière ces différents titres prennent alors leur courage à deux mains et tentent de relancer quelques mois plus tard une seconde campagne pour essayer une nouvelle fois de financer leur bébé. D'autres fois, et bien que ce soit plus rare, ces développeurs réussissent leur campagne et décident tout de même d'en réaliser une nouvelle pour le même jeu. C'est ce qu'il vient de se passer pour Hero-U : Rogue to Redemption.

En octobre 2012 nous avions en effet pu découvrir sur Kickstarter Hero-U : Rogue to Redemption, un jeu d'aventure mêlant tout aussi bien Point'N'Click que RPG. Réalisé par Lori et Corey Cole étant à l'origine des Quest for Glory ou bien encore de Castle of Dr. Brain, Hero-U avait réussi sa campagne de justesse en récoltant 409 150$ sur les 400 000 demandés. Aujourd'hui, le développement du jeu n'est pas au meilleur de sa forme et nos deux développeurs demandent une rallonge via une nouvelle campagne Kickstarter.

Beaucoup moins ambitieuse, cette nouvelle campagne ne demande que 100 000$, mais semble tout de même plaire aux joueurs puisque le bougre a déjà récolté un peu plus de 19 000$ au moment où je vous parle. On nous promet donc un jeu d'aventure se déroulant dans un environnement en 3D dans lequel nous retrouverons des dialogues avec plus de 20 personnages différents pouvant influencer l'histoire d'une façon ou d'une autre. Bien évidemment, il y aura toujours des éléments de RPG nous permettant de débloquer des compétences et de les faire évoluer ainsi que collecter des objets et des trésors, tout en n'oubliant pas la possibilité d'effectuer des combats au tour par tour.

Une version jouable du jeu est prévue pour voir le jour plus tard en 2015 et les joueurs ayant déjà participé à la première campagne Kickstarter ne sont bien évidemment pas obligés de participer à cette nouvelle campagne pour espérer recevoir leurs précédentes récompenses.
 

Commentaires (2)

#2

Dwilaseth
Seigneur

Je suis pas trop le publique type visé par l'ambiance du jeu mais je souhaite tout de même bonne chance aux développeurs pour ce second Kickstarter..
#3

all_zebest
Héros

Le jeu a énormément évolué par rapport au prototype de la première campagne, avec notamment un passage à la 3D et des personnages en modèles et non en sprites. Je n'accroche pas du tout à la direction artistique, mais bon... le scénario a l'air intéressant, tout le monde est motivé.




Voir tous