Lundi 19 Août 2019, 06:15     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Fallout 4 sera-t-il présent à l'E3 2015 ?

par Caparzo 08 Mai 2015 10:22 69

Je n'aime pas écrire des news sur des rumeurs et encore moins mettre des titres interrogatifs pour attirer le chaland. Toutefois, nous pouvons réellement nous poser des questions sur le prochain titre développé par Bethesda. Le studio sera en effet présent à l'E3 2015 lors d'une conférence pour nous présenter les prochains titres qu'il éditera, et il ne serait pas étonnant qu'il nous dévoile par la même occasion son propre prochain jeu.

Aujourd'hui, c'est le site allemand PCGames.de qui nous fait savoir que ce prochain jeu pourrait être tout simplement Fallout 4. Toujours selon ce même site, une démo de 20 à 30 minutes de ce quatrième opus serait présentée seulement à la presse tout en oubliant une annonce publique officielle. Bref, nous verrons bien ce qu'il en est vraiment lors de l'E3 2015 qui se tiendra du 16 au 18 juin à Los Angeles.

Commentaires (69)

#2

pibola
Garde

Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle :)
#3

maldone
Seigneur

si c'est pour avoir un fallout 3 bis médiocre non merci.
Ou alors ils savent qu'ils ne savent plus faire de RPG et soustraitent le boulot a obsidian..
#4

Shaam
Grand chevalier

Dans mon univers magique, vu les résultats excellents de Pillars of Eternity, Bethesda réitère son partenariat avec Obsidian et en 2018 sort Fallout New Vegas 2 avec le moteur graphique de Fallout 4.

j'aime bien les univers magique :p
#5

reebob
Noble

@maldone

Cela m'étonnerait qu'il y ait un nouveau partenariat entre Obsidian et Bethesda après ce qui s'est passé pour Fallout New Vegas.
#6

maldone
Seigneur

je sais bien et c'est bien pour ça que j'en attendrais rien de ce jeu.
#7

PHC2908
Citoyen

Chacun ses gouts mais pour avoir [beaucoup, énormément] aimé F3 et FNV auxquels je rejoue régulièrement, j'ai quand même préféré l'atmosphère du premier. Même si le second avait quelques ajouts intéressants, je ne trouve pas l'apport d'Obsidian si significatif que cela.

Donc Wait and See...
#8

cabfe
Seigneur

Certains joueurs n'ont pas aimé le système VATS et auraient préféré des combats plus dynamiques.
Par exemple, ici.

J'espère qu'ils ne seront pas entendus.
#9

Iosword
Grand chevalier

J'adore Fallout 1 et 2, j'aime Tatics. Et New Vegas, en terme d'ambiance et de quest design tente de s'inscrire dans la lignée. Ce que j'apprécie fortement (même si j'aurais bien aimée l'avoir ce Van Buren).

Après, il faut arrêter. Fallout 3 est un mauvais Fallout, soit, mais c'est bon jeu. Ayant une DA et un level Design largement supérieur au travail fournit par Obsidian sur NV. Si Fallout 4 il y a, on verra ce qu'ils ont choisit de garder d'Obsidian, des premiers opus dont ils ont maintenant les droit et de leur vision de la licence.

Fin' toute manière, il n'y aura plus de collaboration avec Obsidian. Et pour le moment, ce sont des rumeurs.
#10

Caldanath
Gobelin

On s'en fout maintenant, l'héritier de Fallout c'est Wasteland 2, maintenant Bethesda peut bien faire ce qu'il veut.
#11

Hapax
Citoyen

Je crois que tout à été dit en article et commentaires.
De toute façon cet éventuel Fallout 4 me laisse de marbre (d'où mon avatar).
#12

darth traya
Seigneur

On s'en fout maintenant, l'héritier de Fallout c'est Wasteland 2, maintenant Bethesda peut bien faire ce qu'il veut.


C'est que justice, Fallout 1 était en quelque sorte un wasteland 2...
J'arrête ça va être dur de s'y retrouver
#13

maldone
Seigneur

wasteland 2 ? t'es sérieux, j'ai bien envie de rire aux éclats, tellement on dirait un gros troll bien gras de derrière les fagots.
#14

wrex62
Citoyen

Ah les rumeurs, les gouts et les couleurs!!!
Merci Iosword pour cet avis éclairé, par le pip-boy bien-sûr, et croisons les doigts pour que chacun y trouve son compte.
#15

mm678player
Garde royal

#16

reebob
Noble

Wasteland 2 est un bon RPG mais au final il est très différent de Fallout. Il est beaucoup moins orienté rôleplay et il a beaucoup trop de combats pour se comparer à ce dernier. Pour être un Fallout il aurait fallu ne gérer qu'un seul personnage et avoir constamment la possibilité de se passer du combat de différentes manières (diplomatie, discrétion, menace, etc). Mais bon en même temps il s'agissait de la suite de Wasteland et non de celle de Fallout. Fallout 3 par contre était vraiment un beau gâchis et je ne parle même pas de la fin ridicule.
#17

UlrichVonBek
Citoyen

Je parie sur un Skyout New Rim
#18

Geralt
Grand chevalier

#19

Chinaski
Grand chevalier

Fallout 3 par contre était vraiment un beau gâchis et je ne parle même pas de la fin ridicule.

C'est surtout le manichéisme sans saveur du jeu qui gâche tout. A cause de ça, il peuvent avoir travailler leur DA autant qu'ils veulent, impossible de faire un bon RPG.

Va falloir qu'ils se fassent un peu violence et qu'il rangent leurs bibles au placard, si ils veulent faire un Fallout 4 digne de ce nom.
#20

Shizam
Grand chevalier

Dans mon univers magique, vu les résultats excellents de Pillars of Eternity, Bethesda réitère son partenariat avec Obsidian et en 2018 sort Fallout New Vegas 2 avec le moteur graphique de Fallout 4.

j'aime bien les univers magique :p


A 2 ou 3 syllabes prés, j'aurai dis la même chose..

Sinon, je trouve que le VATS est intéressant pour faire de Fallout autre chose qu'un FPS-like.
Il lui manque peut etre un peu d'options.

Message édité pour la dernière fois le : 08/05/2015 à 15:04

#21

Munshine421
Garde royal

Je dois dire qu'avec Stalker Shadow of Tchernobyl, le gameplay avec le VATS et l'univers de Fallout 3 m'ont tout de suite parus fades pour de la SF post-apo. Et pis ça ressemblait en rien à Fallout 1 ou 2. Du coup, j'ai fais l'impasse sur le 3 et la version New Vegas d'Obsidian.

Alors un 4 ... faudrait qu'il y ait des changements drastiques dans tous les domaines (DA, profondeur de l'univers, gameplay, écriture) pour que cela m'attire.

Message édité pour la dernière fois le : 08/05/2015 à 15:49

#22

DrGast
Villageois

Dur dur de faire confiance à Bethesda. La meilleure chose qu'ils peuvent faire avec la licence c'est la passer plus loin.
#23

Djazzy
Citoyen

En fait ce que la plupart des gens demandent c'est de pouvoir ravoir une carrière porno dans le jeu comme dans le 2 et du cynisme bordel ! Du cyniiiiisme !
#24

Shizam
Grand chevalier

Ouep, sous Bethesda, c'est un tant soit peu trop lisse aux entournures.
#25

Demoniakor
Noble

ça postillonne gentiment sur Beth ici, mais tout le monde aura ce 4ème opus un jour ou l'autre, et moi le premier. A moins qu'ils en face un Fallout Crush Saga bien entendu...





Voir tous