Mardi 02 Juin 2020, 18:37     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le créateur de Borderlands quitte Gearbox Software

par Caparzo 20 Avr 2015 11:08 0

Comme peut si bien le dire ma grand-mère, toutes les bonnes choses ont une fin. Lorsqu'on met un enfant au monde on le chérit, on prend soin de lui puis on le voit évoluer et devenir un adolescent. Il se fait de nombreux ami(e)s et quand il a atteint sa maturité, il nous file entre les doigts sans que l'on ne s'en rende compte. Je pense que c'est le sentiment qu'a pu connaître Matthew Armstrong avec son Borderlands.

C'est en effet sur le site de nos confrères de chez Gamespot que nous pouvons aujourd'hui apprendre que Matthew Armstrong, créateur de la franchise Borderlands, quitte le navire Gearbox Software. Le bonhomme nous fait savoir sur son compte Twitter que les choses changent, qu'il aimera toujours Gearbox, mais qu'il est maintenant temps de partir à l'aventure.

Doit-on ici comprendre que l'aventure Borderlands a atteint ses limites et qu'il n'a plus rien de nouveau à nous proposer ? Je ne sais pas, mais cela m'étonnerait fortement que Gearbox laisse tomber une franchise aussi juteuse, même s'il est évident que nous commençons maintenant à tourner en rond. L'avenir plus ou moins lointain saura répondre très certainement à nos questions.

Voir tous