Samedi 06 Mars 2021, 02:09     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement Xbox One pour Neverwinter

par Caparzo 01 Avr 2015 09:35 4

Les MMORPG ont connu toute leur gloire sur PC et il faut bien avouer que cette notoriété est de nos jours en train de décliner doucement, mais sûrement. Si cette plateforme n'est plus aussi attractive qu'auparavant, pourquoi ne pas tenter sa chance sur consoles ? C'est ce qu'ont dû se dire les développeurs de chez Cryptic Entertainment ainsi que l'éditeur Perfect World en portant Neverwinter sur Xbox One après être sorti sur PC en 2013.

Aujourd'hui et à l'occasion de la sortie de Neverwinter sur la machine de Microsoft, Cryptic nous dévoile un tout nouveau trailer de lancement dans lequel nous pouvons écouter parler un gars nous décrivant les différentes particularités du jeu sur Xbox One. Au programme des réjouissances nous trouverons des commandes spécialement étudiées pour les manettes ainsi qu'un outil permettant de visualiser sa liste d'amis dans le jeu et de les inviter dans une partie en toute simplicité.

Bien évidemment, les joueurs pourront profiter des différentes classes jouables que nous propose le jeu de base, mais aussi profiter des deux extensions Scourge Warlock et Tyranny of Dragons. Pour finir, il est de bon ton de vous rappeler que Neverwinter est un MMORPG free-to-play et il ne vous sera rien demandé pour y jouer. Toutefois, vous devrez vous procurer l'abonnement Xbox One adéquat pour pouvoir en profiter.
 

Commentaires (4)

#2

Baalka
Grand chevalier

Le free-to-play a déjà démontré être viable sur console ? Il existe des systèmes de cash shop, etc. comparables à ceux sur pc ?
#3

Lohengrin
Garde royal

Sympas pour les Heureux Possesseurs de la Xbox Wouane, qui vont enfin pouvoir jouer à Neverwinter! Mais je suis PC voila ma gloire et mon soutient je suis ...
Mais trêve d'ironie mal placée, je comprends parfaitement les besoins naturels de ceux qui ont pris une console en faisant le rapport coût par rapport à un PC de compétition (la seule chose qui me hérisse c'est la différence de prix de ventes des jeux consoles Microsoft+Sony par rapport à celui de nos bécanes chéries qui frise parfois le racket!)
Donc pour résumer Bravo, ils vont êtres aux anges!!!
#4

Demoniakor
Noble

Je le répète : la combinaison de boutons pour le saut est pensée par le Jigsaw en personne.
#5

darth traya
Seigneur

La prise en main est particulière (l'enfoiré qui a pensé le combo LB+A mérite une baffe !) mais l'ensemble est étonnamment ergonomique !

Message édité pour la dernière fois le : 01/04/2015 à 13:13





Voir tous