Lundi 25 Septembre 2017, 02:47     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Lords of the Fallen 2 ne sera pas développé par Deck 13

par Toupilitou 30 Mar 2015 13:00 3

Deck 13, à qui l’on doit le récent Lords of the Fallen vendu à plus de 900 000 exemplaires, ne s’occupera pas du développement du deuxième opus. En effet, l’éditeur de la licence, CI Games, a décidé de rompre le contrat qui le liait au studio de développement pour cause "d’exécution inadéquate".

Lords of the Fallen n’était pas une tuerie, mais n’était clairement pas un échec pour autant, comme l’atteste notre test made in Montaron. Lords of the Fallen 2 sera donc quant à lui développé en interne, avec l’aide de partenaires externes et est prévu pour 2017. À noter également que CI Games prépare de son côté un free to play se déroulant dans cet univers, pour appareils mobiles, et prévu pour cette année. Pour le coup, je ne sais pas si c'est vraiment de bon augure...

Quoi qu’il en soit, Deck 13, à qui l’on doit également le décevant Blood Knight et l’imparfait Venetica, avait pourtant montré ce qu’il avait dans le ventre avec ce jeu. Mais, face aux déboires qu’ils ont rencontrés avec leurs éditeurs successifs, peut-être feraient-ils mieux de se tourner vers Kickstarter ?

Commentaires (3)

#2

PHC2908
Citoyen

Perso j'ai bien aimé Venitica. C'est clairement pas le meilleur jeu de tous les temps (à tous les niveaux) mais j'y ai passé un bon moment et pour une fois que le Héros est une Héroïne. Et oui j'aime bien me mettre dans la peau d'une fille pour les jeu !

Tien, d'ailleurs je me demande si je ne le vais pas me le refaire quand j'aurai refini les "Monkey Island 1 & 2" que j'ai racheté chez GOG. Question de patienter avant The Witcher 3.
#3

Toupilitou
Garde royal

Il est vrai que dans le genre intemporels, les Monkey Island se défendent bien
#4

Demoniakor
Noble

C'est triste pour eux, alors qu'il y a encore quelques jours, ils avaient fait "le buzz" avec leur offre d'emploi lancée à Kojima.




Voir tous