Lundi 09 Décembre 2019, 11:09     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Sui Generis nous dévoile Exanima

par Caparzo 21 Mar 2015 10:57 7

Il y a maintenant plusieurs mois, et plus précisément en octobre 2014, les développeurs de chez Bare Mettle nous avaient dévoilé la version alpha de Sui Generis. Pour rappel, Sui Generis avait su convaincre les joueurs lors de sa campagne Kickstarter grâce à son moteur physique très impressionnant, rendant les mouvements et les combats uniques.

Aujourd'hui, les développeurs sortent enfin de leur torpeur pour nous dévoiler cette fois-ci la mystérieuse bêta d'Exanima. Exanima se présente comme un standalone se déroulant dans l'univers de Sui Generis, mais 20 ans avant les événements de ce dernier. L'utilité de ce nouveau titre est bien évidemment d'améliorer Sui Generis en récoltant de nombreux avis de joueurs, mais aussi de le vendre pour financer le jeu de base qui est bien plus ambitieux et complexe que prévu.

Vous pouvez récupérer la bêta d'Exanima sur le site officiel des développeurs, mais sachez que celle-ci n'est pas non plus représentative du résultat final. Pour finir, je vous laisse sur un trailer nous présentant du gameplay. N'hésitez pas non plus à jeter un œil sur Youtube pour découvrir de nouvelles vidéos puisque le NDA interdisant la diffusion d'images est maintenant levé. Il ne reste maintenant plus qu'à espérer que Bare Mettle ne s'embourbe pas dans un développement se révélant beaucoup trop difficile pour eux.
 

Commentaires (7)

#2

Elric
Chevalier

Toujours aussi impressionnant techniquement. L'IA des ennemis a l'air OK. Vu toute cette interaction avec les décors, il faudra pas s'emmêler les pieds en combat et s'en servir à bon escient. J'espère que le reste suivra (lore, histoire...). La musique par contre, très bof.
#3

Sabrina
Chevalier

+1 avec Elric... je reste mitigée envers ce que j'ai vu. J'ai bien l’interaction avec le décore mais pour le reste on verra bien ce que ça va donner pour le futur...
#4

all_zebest
Héros

Dégoûté : j'ai donné 30, mais on n'a accès qu'à 20 et au dessus de 30, mais pas à 30.

Message édité pour la dernière fois le : 21/03/2015 à 14:29

#5

Chinaski
Grand chevalier

Toutes ces interactions, ça me fait penser à Original Sin...
#6

anfauglir
Novice

Ils vont faire un lancement sur steam bientôt.
#7

Dwilaseth
Seigneur

Des débuts prometteur ! J'aime bien l'interaction avec les objets et je trouve le rendu graphique général vraiment sympa. Les combats même si un poil trop lent sont fort jolie, les animations plus que correcte et les effets de lumière très réussi.. Non, vraiment.. c'est un très bon début ! Les développeurs ont les clés en main pour réaliser un grand jeu !

Message édité pour la dernière fois le : 21/03/2015 à 21:56

#8

Gauloises30
Novice

Je viens de découvrir le jeu et il vrai qu'il est prometteur.
le système de combat demande un certain entrainement et les effets visuels sont bluffant. Manque plus qu'une bonne histoire...
De plus les dév pense introduire des effets gore comme les démembrements, tout un programme.




Voir tous