Dimanche 17 Novembre 2019, 20:36     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Elder Scrolls Online, passage effectif en buy-to-play

par Iosword 18 Mar 2015 14:20 30

Hier était un jour banal comme n'importe quel autre, mais hier, comme annoncé précédemment, Elder Scrolls Online transitait vers son nouveau système économique : le buy-to-play. L'abonnement tombe donc, et il suffit d'acheter le jeu – ou de l'avoir acheté par le passé – et de retourner squatter Tamriel sans frais supplémentaires. Sauf pour ceux qui le désirent et qui peuvent souscrire à un abonnement premium : en échange, ces derniers recevront des bonus et bénéficieront d’un versement mensuel de couronnes, monnaie « virtuelle » du cash shop qui permettra d'acheter des cosmétiques, montures & cie.

Pour rappel, Elder Scrolls Online sortira aussi sur console next-gen le 9 juin 2015. Je vous invite à aller jeter un œil au test du jeu : si beaucoup de chose ont été rajoutées depuis la sortie, le cœur du jeu et le leveling restent les mêmes. Et je vous laisse sur ce nouveau trailer qui aimerait croire qu'Elder Scrolls Online est sorti hier.

 

Commentaires (30)

#26

Sowatt
Paladin

Je suis dessus et franchement c'est vraiment cool. Ceux qui sont fan du lore des Elder Scrolls vont aimer, c'est vraiment complet, les quêtes sont plutôt intéressantes et immersives.

C'est sûr que ça vaut pas un bon TES solo, mais le jeu est quand même bien sympa. C'est cool pour attendre TES6 :)

En plus le jeu est beau.
#27

Munshine421
Garde royal

Surement Sowatt mais les MMO, j'aime pas trop. Voir des joueurs courir dans tous les sens cela me casserait l'immersion.

Bon sur ce je retourne couper des têtes dans Skyrim avec ma grosse épée.
#28

Sowatt
Paladin

Ah, c'est sûr, ça reste un MMO avant tout, il faut aimer avoir de la compagnie pendant l'aventure !

Et comme je l'ai dit, ça n'arrive évidemment pas à la cheville d'un TES solo.
#29

Cyrus Redguard
Noble

Moi pour le moment j'ai un peu de mal avec le système de jeu, le gameplay. J'aime pas du tout la magie, quelque soit le jeu auquel je joue, et malgré tout je vais devoir investir dans la branche DK si je souhaite faire quelque chose de mon personnage. Trouver des materiaux (miner) c'est un poil lourd étant donné qu'il n'y a pas de radar. Autant cela favorise l’exploration et c'est bien, mais j'ai croiser vraiment peu de minerai.

J'ai pas saisi encore comment on tank dans ce jeu, il n'y a pas d'aggro de zone par exemple et on ne voit pas les buffs également.


Cependant reparcourir morrowind c'est tip top. C'est un jeu pour lvl, s'amuser mais j'y joue en mode relax.
#30

Djefel
Noble

Cyrus, pour récupérer du minerai tu peux aussi désassembler les différentes armes et armures que tu récupères au fil de tes aventures. D'une part ça te rapportes des composants, d'autre part ça te fais monter ton craft
#31

Shaam
Grand chevalier

Vi au début faut rien revendre et tout désassemblé, apres tu le fera que pour les objets vert/bleu ! persiste dans le craft c'est un rare tres bon éléments de TESO

En classe moi j'arrive juste a joué lamenoire qui est bien sympa, je trouve tout le reste (notamment les effets des sorts assez degueu, surtout croisé et sorcier)




Voir tous