
Prévu pour voir le jour en 2015, Serpent in the Staglands a su attirer l'attention des joueurs sur sa campagne Kickstarter, grâce à de beaux graphismes en 2D ainsi qu'un contenu exhaustif nous proposant des centaines de compétences, des combats, des compagnons ou bien encore des puzzles ayant pour toile de fond un univers inspiré par la Transylvanie.
Pour tenter de satisfaire toujours plus notre curiosité, les développeurs de chez Whalenought nous dévoilent aujourd'hui un tout nouveau trailer de trois minutes et il faut bien avouer que c'est plutôt réussi. Bien évidemment, il faut aimer les graphismes à l'ancienne ainsi que les pixels, mais si on arrive à apprécier ce style, il ne fait aucun doute que Serpent in the Staglands devrait marquer les esprits. Il ne reste plus qu'à patienter.
Commentaires (6)


Message édité pour la dernière fois le : 06/03/2015 à 15:45

à la fin de la vidéo il est écrit : "coming may 28 2015" \o/
pas tout à fait, mais le résultat est le même.Pour deviner cette date, il fallait encore la déchiffrer grâce à l'alphabet runique présenté quelques instants plus tôt.
euh oui ce que j'ai fais =D

Surveillez vos boites mail, l'adresse que vous avez donné lors de la campagne KS, vous devez répondre à une tout petit questionnaire qui vous demandera:
- votre nom ou pseudo pour les crédits
- et plus important, comment voulez vous votre clé: Steam, Site officiel ou GOG.Pour GOG, ce n'est que début Mai qu'ils sauront si il sera distribué par la firme.Dans le cas contraire, ceux qui choisissent GOG seront considérés comme ayant opté pour le site officiel
Pour ceux qui répondent site officiel, c'est par la:
http://serpentinthestaglands.com/community/?loggedout=true
S'enregistrer et/ou se logger.
Ensuite, y a plus qu'a attendre

Message édité pour la dernière fois le : 22/03/2015 à 21:52