Samedi 06 Mars 2021, 02:02     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date pour l'édition Xbox One de Neverwinter

par Caparzo 25 Fév 2015 09:38 6

Cela fait maintenant un bon petit moment que nous vous parlons de l'édition Xbox One de Neverwinter. Aux dernières nouvelles, le titre développé par Cryptic Studios était disponible en bêta sur la console de Microsoft, mais seulement pour quelques privilégiés. Cette fois-ci, tous les possesseurs de cette machine vont pouvoir enfin en profiter.

Perfect World Entertainment nous fait en effet savoir que Neverwinter version Xbox One verra le jour le 31 mars 2015 et sera disponible gratuitement pour tout le monde, puisqu'il s'agit d'un MMORPG free-to-play comme son équivalent PC. Toutefois, les joueurs se trouvant sur cette console devront être munis d'un compte Xbox Live Gold pour pouvoir y jouer. Notons également que cette version du jeu contiendra les extensions Scourge Warlock ainsi que Tyranny of Dragons.

Voici donc une très bonne nouvelle, puisqu'en plus de nous permettre de vagabonder dans l'univers de Donjons et Dragons, Neverwinter est un MMORPG plus qu'honnête qui fonctionne plutôt bien.

Commentaires (6)

#2

draagonnoirs
Novice

first...
( j'ai pas pu résister )
#3

Caldanath
Gobelin

Tu recommences, je te ban. Direct.
#4

Niryuu
Villageois

J'ai jamais compris l'intérêt d'un MMORPG sur console.. :/
En plus là pour jouer il faudrait obligatoirement un abonnement Xbox Live, du coup, n'importe quel mmo free to play n'est pas si gratuit.. XD
#5

baal51
Villageois

Bonsoir,
Petite rectification à apporter à ton article: source warlock c'est une classe du jeu et pas une extension ( en Français c'est le sorcier dévastateur). Tu veux sûrement parler de Rise of Tiamat.

Message édité pour la dernière fois le : 26/02/2015 à 21:21

#6

draagonnoirs
Novice

Two...

Fais-toi plaisir triste sir...Direct

Ho tiens ! ça me rappelle le roi et l'oiseau, avec sa seigneurie qui a le bouton facile, genre, " appartements secrets de sa majesté "

Django, mes amitiés ;)
#7

Caldanath
Gobelin

Oh oui tu es tellement un rebelle martyr contre l'oppression monarchique du terrible seigneur modérateur. Comparer un mec qui fait first au couple poétique du Roi et l'oiseau c'est un peu comme trouver des similitudes entre Mickaël Vendetta et Jacques Prévert.

Sur ce, gros bisous.




Voir tous