Jeudi 04 Mars 2021, 01:35     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Diablo 3 nous présente le patch 2.2.0

par Caparzo 21 Fév 2015 10:40 5

Diablo 3 est maintenant sorti sur quasiment toutes les plateformes existantes, et c'est une très bonne chose. Pour autant, les développeurs de chez Blizzard ne se reposent pas sur leurs lauriers puisque ces derniers continuent de bosser et nous sortent des patchs plus ou moins imposants. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir le contenu du patch 2.2.0.

Cette mise à jour ajoute en effet de nouveaux objets légendaires prenant la forme de trois ensembles de six pièces, et portant les noms de Essence désacralisée, Grand œuvre ainsi que Fureur des étendues sauvages. Nous pourrons également découvrir de nouveaux pouvoirs légendaires, de jeter un œil sur de nouveaux agencements de faille, sur de nouvelles primes, ainsi que découvrir une nouvelle interface pour les objets ornementaux.

En attendant de pouvoir essayer ce patch lorsqu'il verra le jour dans très peu de temps, je vous invite à découvrir les autres nouveautés de ce patch 2.2.0 sur le site officiel de ce troisième opus.

Commentaires (5)

#2

Armancia
Chevalier

C'est assez léger pour un patch majeur, j’espère qu'ils ont dans l'idée d'ajouter d'autres éléments.
#3

mophentos
Paladin

moi je trouve ça cool qu'ils continuent quand même à faire des mise à jour régulièrement alors que rien ne les obligent à le faire.
#4

Dwilaseth
Seigneur

Ce patch va annoncer aussi l'arrivé de la saison 2 et effectivement ils auraient pu en profiter pour ajouter un plus de contenu. Mais bon, avec Heartstone, World of Warcraft, l'extension de Starcraft 2, Heroes of Machin et leur nouvelle licence Over.. je sais plus quoi.. Malheureusement Diablo III passe un peu à la trappe (on l'a vu lors de la Blizzcom, le jeu étant l'oublié de cette convention). J'espère tout de même que Blizzard nous prépare en secret une nouvelle extension car se serait une énorme connerie de laisser cette licence comme çà !
#5

champotte
Villageois

J'espère tout de même que Blizzard nous prépare en secret une nouvelle extension car se serait une énorme connerie de laisser cette licence comme çà !


Ah mais oui, il n'existe aucune police de caractère assez grosse pour marquer mon +1 !
#6

Dwilaseth
Seigneur

Ah mais oui, il n'existe aucune police de caractère assez grosse pour marquer mon +1 !
C'est obligé.. c'est comme dire que le feu brûle, avons-nous besoin de le dire ? J'exagère peut-être un peu mais c'est obligé que Blizzard travaille dans le plus grand secret sur la prochaine extension. Diablo III reste une licence extrêmement populaire et la direction prise par Blizzard depuis la sortie de Reaper of Souls va dans le sens des attentes des joueurs. Espérons qu'une fois le gros des nouveautés sorties, la prochaine Blizzcon sera la bonne pour Diablo III. En tout cas je croise les doigts !




Voir tous