Lundi 24 Juin 2019, 20:03     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les créatures de Blackguards 2

par Caparzo 10 Fév 2015 09:42 5

Quelques semaines après la sortie de Blackguards 2, les développeurs allemands de chez Daedelic Entertainment nous dévoilent la quatrième et dernière vidéo mettant en avant les nouveautés de ce second opus. Bien qu'étant une suite assez paresseuse, Blackguards 2 nous propose tout de même son lot de nouveautés qui font plaisir à voir.

Aujourd'hui, nous allons donc jeter un œil sur les créatures que nous pouvons combattre dans cette suite. La vidéo met en avant les Leapers, des créatures pouvant faire des sauts pour se déplacer et faire de gros dégâts, ainsi que les Sand Ghosts pouvant par exemple créer des tempêtes de sable. Pour finir, n'hésitez pas à jeter un œil sur notre test de Blackguards 2 où nous lui avons attribué la note de 6 sur 10.
 

Commentaires (5)

#2

Lohengrin
Garde royal

C'est bien oldies tout ça! Et voili voilii oune bien belle ménagerie que l'on peut domestiquer avec de la stratégie et qui a en définitive l'air sympas ... -Ce jeu en définitive promet!
#3

Shaam
Grand chevalier

Moué ca manque d'accroche et de dynamisme dans la narration, c'est un peu le derrick du jeu vidéo le premier
#4

Andariel
Grand chevalier

C'est un peu le derrick du jeu vidéo le premier


Bien trouvé ! C'est clair que les allemands sont doués pour les somnifères

Message édité pour la dernière fois le : 10/02/2015 à 13:26

#5

Lisakooo
Citoyen

J'hésite toujours a me l'offrire se jeu.
#6

Toupilitou
Garde royal

Au niveau des personnages, et même si j'aurais apprécié en voir d'autres, on est toujours dans le même délire avec notre groupe de bras cassés. On rajoute à ça la douce folie de l'héroïne et ses monologues ; cette nana est clairement le point fort de cet opus.

Finalement, je le considère plutôt comme un Blackguards 1.5, un jeu à épisode ; le joueur n'a plus cet aspect "découverte" du jeu, mais le tout passe bien quand même. A prendre si l'on souhaite prolonger l'expérience Blackguards on va dire.

Par contre, pour le côté "Derrick" de la narration, j'suis pas vraiment d'accord ; "le renard" plutôt !





Voir tous