Dimanche 19 Novembre 2017, 06:06     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Torchlight 2 désormais disponible sur Mac

par Baalka 07 Fév 2015 18:00 7

Souvenez-vous, c'était en septembre 2012. Torchlight 2, hack'n slash de son état, sortait sur PC. Peut-être certains parmi vous attendaient-ils la sortie d'une version Mac depuis lors ; si c'est le cas, sachez que votre patience fut enfin récompensée ce lundi 2 février. Contrairement à son pendant PC, le jeu n'est disponible que sur la plateforme de téléchargement Steam. Cependant, tout exemplaire acheté ailleurs peut être activé sur cette dernière afin de télécharger la version Mac : cela veut dire que si vous possédez déjà le jeu, il ne sera en aucun cas nécessaire de le racheter. Il est aussi bon de noter que le multijoueur entre plateformes est possible, et que vos sauvegardes et personnages sont compatibles entre versions, grâce au système Steamplay.

Enfin, Runic Games nous fait grâce, à l'occasion de ce portage, d'un nouveau trailer.

 

Commentaires (7)

#2

Djefel
Chevalier

Très bonne nouvelle pour cet excellent jeu

Message édité pour la dernière fois le : 07/02/2015 à 18:20

#3

Kaos_Sita
Villageois

Effectivement surtout concernant la possibilité de l'activer sur Steam, même si on ne le pas acheté chez eux.
#4

Dwilaseth
Seigneur

Un jeu auquel j'ai eu un peu de mal pour m'y mettre au début mais qui s'est révèlé être une bonne surprise. Un hack'n'Slash comme on aime en avoir et qui va faire un carton sur Mac !
#5

van25fr
Citoyen

Bonne nouvelle reste plus que Linux.

Je vais chipoter et faire un rappel :
Torchlight est sorti en septembre 2012 sur Windows et non pas sur PC (sinon il serait déjà sur MacOS et Linux qui sont des PC).
#6

Sowatt
Paladin


Je vais chipoter et faire un rappel :
Torchlight est sorti en septembre 2012 sur Windows et non pas sur PC (sinon il serait déjà sur MacOS et Linux qui sont des PC).


Oui roooo c'est bon hein !
#7

Yakuza13
Novice

Ils se sont (un peu) tiré une balle dans le pied en zappant la traduction française. Je m'explique: à la base il y avait un simple patch fr amateur efficace. Quand ils ont sortit l'outil de modage, le seul moyen de modifier des fichiers du jeu est devenu de passer par un mod. Or, pour jouer en multi, il faut obligatoirement avoir les memes mod installé, rendant de ce fait impossible de jouer avec les joueurs n'ayant pas le mod FR. Idem pour les autres patchs linguistiques des langues qu'ils n'ont pas traduit de base.
#8

Remontoir
Citoyen

Excellent ce torchlight à tous points de vue, et une ambiance musicale très réussie qui me fait toujours tripper dès que j'entends quelques bribes....
Une bonne chose que les utilisateurs de mac puisse enfin y goûter... (menfin, ils feraient mieux d'achetr un pc... mais c'est pas le débat )

Quelqu'un sait s'il y'a un troisième volet en chantier ?




Voir tous