Vendredi 06 Décembre 2019, 21:42     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Gearbox nous dévoile Borderlands : The Handsome Collection

par Caparzo 02 Fév 2015 10:31 3

Oui, je le sais très bien. Cette information n'est pas toute récente et date déjà de quelques jours, mais je vais profiter d'un tout nouveau trailer pour vous en parler. Si vous suivez régulièrement l'actualité vidéoludique, vous n'êtes pas sans savoir que Gearbox Software nous a dévoilé il y a peu Borderlands : The Handsome Collection. Il s'agit d'une nouvelle édition spécifique pour Xbox One et PlayStation 4.

Borderlands : The Handsome Collection regroupera Borderlands 2, de nombreux DLC ainsi que The Pre-Sequel, et nous proposera des graphismes next-gen. Pour la toute première fois, il nous sera également possible de jouer jusqu'à quatre joueurs en écran splitté, et il faut bien avouer que c'est le genre de caractéristiques qui font plaisir à voir à notre époque. Sortie prévue pour le 24 mars.

En attendant cette date, Gearbox a profité hier de la finale du Super Bowl pour nous dévoiler un tout nouveau trailer qui sent bon les années 90. Ce n'est pas si mal, mais ce n'est pas non plus complètement justifié pour ce jeu, et les développeurs passent à côté de leur cible contrairement au trailer déjanté de Strafe. Pour finir, je vous laisse également sur le trailer officiel de Borderlands : The Handsome Collection.
 



Commentaires (3)

#2

Astarock
Noble

La pub avec le jouet Clap Trap est plutôt marrant mais j’espère vraiment qu'il y a TOUTS les dlc de borderland 2... Par ce que les GOTY et seasons pass incomplet ça va bien cinq minutes!

Message édité pour la dernière fois le : 02/02/2015 à 17:53

#3

Borgrolf
Guerrier

Oui tous les DLC sont compris (même ceux qui ne sont pas dans la GOTY de Borderlands 2), pareil pour The Pre Sequel.

Si il faut c'était un demi troll la GOTY pour Borderlands 2 ou il manque des DLC...

Message édité pour la dernière fois le : 02/02/2015 à 21:33

#4

Gobelin19
Garde

Si ca sortait sur PC, oui

mais là non, dommage :(




Voir tous