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Une démo et un patch pour Dead State

par Caparzo 30 Jan 2015 09:25 2

C'est au cours du mois de décembre 2014, c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps de cela, que nous avons enfin pu découvrir Dead State. Développé par Double Bear, Dead State avait pour ambition de nous faire éprouver les joies de la survie en groupe dans un abri, et ceci face à des zombies, tout en utilisant le tour par tour pour les combats. Malheureusement, et si on en croit notre test, le résultat est assez mitigé.

Toutefois et si vous voulez vous faire votre propre avis, et c'est tout à votre honneur, alors sachez qu'une démo du jeu vient de voir le jour sur la plateforme de téléchargement Steam. Celle-ci vous permettra de recruter plus de quinze survivants dans votre abri, de fouiller 18 lieux uniques, de croiser diverses factions comme des survivalistes ou bien encore des gangs, ainsi que de découvrir les joies des combats et des différents jobs que vous pourrez assigner à vos alliés. Une démo bien complète.

En ce qui concerne cette fois-ci le jeu complet, celui-ci vient de recevoir un patch ajoutant de nouveaux écrans de chargements ayant de nouvelles aides, de nouvelles indications sur l'heure ainsi que le jour actuel, un indicateur de moral bas dans les dialogues, ainsi que de nombreux changements que je vous laisse découvrir dans le changelog ci-dessous.

Changelog 1.0.0.195
Added loading screen images and tips.
Added Nothing Gold trait to allies unable to have a mood higher than Content.
Added current in-game date, day number, and time to the Job Board.
Added current in-game date to the Shelter overview screen.
Added game day number on the Daily Results Screen.
Added low morale warning dialogue.
Adjusted dog attacks to cover diagonal spaces as well.
Adjusted combat balance on some weapons.
Tweaked some dialogue content.
Adjusted triggering times for some dialogues.
Changed item description text on several items for clarity.
Improved job board ally list tooltips for certain task types.
Fixed issue causing the car trunk to be accessible from horses.
Fixed an issue preventing certain ally traits from creating additional daily items.
Fixed an issue preventing the "Hacker" achievement from unlocking.
Fixed issues with the To-Do list not correctly clearing completed location-related items.
Fixed an issue causing unexpected morale losses if allies were killed during certain plot events.
Fixed issue with allies re-appearing after death in some cases.
Fixed an issue preventing certain morale and mood changing events from firing.

Commentaires (2)

#2

Chinaski
Grand chevalier

Je vais le tester quand même, mais je suis en pleine partie bien rugueuse de Jagged Alliance 2 ( 1.13 ) et je peur que ce petit Dead State fasse pâle figure face au Maître.
#3

Cordalinge
Citoyen

Perso je l'aime bien....Il est vrai que l'IA mériterait un peu de peaufinage, mais le jeu a plutôt de bonnes idées. Du tour par tour, dans une ambiance zombie, avec un système de management d'un groupe de réfugié au niveau du base camp plutôt bien foutu. Je me suis laissé tenté. Pour 20€ approximativement il faut largement le coût !




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