Mercredi 03 Mars 2021, 12:08     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Undead Labs nous dévoile State of Decay : Year-One Survival Edition

par Caparzo 21 Jan 2015 10:27 4

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Voici un vieil adage qui pourrait parfaitement s'appliquer à State of Decay. Ayant vu le jour en 2013, dans un premier temps sur Xbox 360, puis quelques mois plus tard sur PC, State of Decay avait su créer la surprise auprès des joueurs grâce à son monde ouvert, ses survivants, et bien évidemment ses zombies. Après avoir sortie les DLC Breakdown et Lifeline, Undead Labs nous dévoile cette fois-ci State of Decay : Year-One Survival Edition.

Comme vous pouvez vous en douter, cette Year-One Survival Edition nous permettra de redécouvrir dans un seul et même pack State of Decay et ses deux DLC. Ce sera également l'occasion pour nous d'apprécier de nouvelles textures, de découvrir un tout nouveau personnage, de participer à un nouveau type de missions dans lesquelles de mystérieuses caisses renfermant de l'équipement puissant sont larguées sur la map, ainsi que découvrir de nouvelles armes (munitions incendiaires, possibilité d'attacher des accessoires...), de nouveaux véhicules (plus de 25) et de nouvelles musiques.

State of Decay : Year-One Survival Edition verra le jour sur PC et Xbox One le 1er mai 2015. Les joueurs se trouvant sur Xbox 360 pourront également en profiter via une promotion de 33% sur cette nouvelle version. Voici donc une très bonne occasion pour découvrir, ou bien redécouvrir, State of Decay. Son prix : 29,99€.

Commentaires (4)

#2

Gelukpa
Guerrier

Un bon jeu qui mériterai d'être plus connu (le jeu de base surtout, les extensions n'ont pas grand intérêt).
#3

Jymboh
Citoyen

Et la ps4 ? non ?
#4

Dwilaseth
Seigneur

Intéressant ! Entre deux épisodes de Walking Dead (la série, hein ^^) pourquoi pas !

Message édité pour la dernière fois le : 21/01/2015 à 16:45

#5

flofrost
Héros

Et la ps4 ? non ?
Le jeu a en grande partie était financé par Microsoft, donc non. D'ailleurs ce jeu était sensé être un amuse gueule avant la version multi, mais y a eu de grosses tensions entre le studio et Microsoft, donc pas de nouvelles à ce sujet, mais avec cette réédition du jeu, on peut supposer que les relations se sont réchauffée et donc que c'est toujours d'actualité.
Son "adversaire" chez Sony se nomme H1Z1, et il est sorti en accès anticipé sur Steam si ça peu d'intéresser.




Voir tous