Vendredi 20 Septembre 2019, 03:44     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour Blackguards 2

par Caparzo 19 Jan 2015 19:39 7

Il y a à peine un an sortait Blackguards, le premier RPG développé par les allemands de chez Daedelic Entertainment qui nous avaient plutôt habitués à des Point'n'Click aux graphismes chatoyants. Eh bien il faut croire que ce premier essai a très bien fonctionné auprès des fans puisque nous pouvons cette fois-ci voir débarquer Blackguards 2.

À l'occasion de la sortie de ce second opus le 20 janvier 2015, c'est-à-dire demain, les développeurs en profitent pour nous dévoiler un trailer de lancement. C'est donc l'occasion pour nous d'admirer très brièvement quelques séquences de gameplay ainsi que de découvrir ou redécouvrir l'héroïne principale que les joueurs pourront contrôler. Il ne reste plus qu'à espérer que Blackguards 2 soit le digne successeur du premier épisode. Je vous donne maintenant rendez-vous d'ici quelques jours pour découvrir notre test.
 

Commentaires (7)

#2

shadowhope
Citoyen

Faut vraiment que je finisse les king's bounty pour me mettre au 1. trop de jeux sympa qui sortent et si peu de tps
#3

Dwilaseth
Seigneur

Moi j'attends d'en savoir plus à propos des changements apportés sur les règles. Changements qui en avaient étonné plus d'un sur les forums. On verra donc ce que çà donne..
#4

Armancia
Chevalier

Apparemment c'est juste la feuille de perso qui c'est vue simplifiée.
J'espère juste que ça permettra tout de même de conserver un grand nombre de builds, notamment sur les hybrides, et les rôles secondaires comme (de)buffer, mezzer.
#5

AbounI
Grand gobelin

Apparemment c'est juste la feuille de perso qui c'est vue simplifiée

donc forcément ça a une incidence sur les "cores mechanics".J'en ai déjà parlé ailleurs
#6

Baalka
Grand chevalier

20€ au lieu de 30 sur GamesPlanet, pour les intéressés.
#7

reebob
Noble

Sinon il semble que Daedelic n'abandonne pas son orientation RPG. Ils préparent un RPG spatial apparemment. Il se nommerait The Long Journey Home.
#8

Dwilaseth
Seigneur

Intéressant !




Voir tous