Advertisement
Vendredi 24 Mars 2017, 01:02     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Viens te battre, frangin !

par Toupilitou 08 Jan 2015 10:50 2

C’est à travers une mise à jour de leur devblog qu’Overhype Studios nous fait savoir qu’ils ont fini d’implémenter ce qui représente le dernier engrenage du système de jeu de Battle Brothers : les villages, les châteaux et les contrats de mercenaires. Vous pourrez donc interagir avec les différents endroits qui croiseront la route de votre bande d’aventuriers : des villages, des châteaux, mais aussi des tours de guet, des bastions et autre sites militaires.


Même si l’on peut regretter que ces écrans soient statiques, il y aura tout de même une ambiance sonore afin de rendre l’ensemble un peu plus vivant. C’est dans ces lieux que vous pourrez acheter et vendre de l’équipement, embaucher de nouveaux mercenaires, négocier de nouveaux contrats pour votre compagnie, et bien évidemment, récupérer votre paye. Les développeurs précisent qu’il y aura également une gestion du jour et de la nuit.


Quant aux contrats de mercenaires, nous apprenons qu’ils seront générés procéduralement. Un contrat pour traquer des bestioles pourra revêtir différents aspects ; des employeurs, des motivations, le paiement et des détails pourraient différer. À vous de juger par la suite si vous êtes prêt à mettre la vie de vos hommes en jeu pour un village où survivent deux paysans fauchés. Vous aurez même la possibilité d’être complètement altruiste en refusant la récompense promise par le contrat.


En attendant qu’Overhype Studios peaufine un maximum son bébé d’ici à la publication de Battle Brothers en early access, prévu si tout se passe bien pour février, je vous laisse avec ces quelques screenshots.
 

Commentaires (2)

#2

DAlth
Garde royal

Le bébé Toupilitou, pardon, Battle Brothers est quasiment statique mais bien vivace pourtant avec des choix tactiques et des batailles qui font cogiter.
#3

AbounI
Grand gobelin

Merci pour cette mise en lumière des frangins




Voir tous