Jeudi 21 Septembre 2017, 19:39     Connectés : 12      Membres : 11


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Blood Bowl 2 ou la puissance de la fonk.

par Caldanath 05 Déc 2014 14:25 40

Blood Bowl 2, adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau sorti de chez Games Workshop par Cyanide (dont le patron nous a permis une interview avec notre loutre nationale), nous donne des nouvelles par le biais d'une vidéo qui nous montre son amélioration graphique, ses beaux joueurs, et une sympathique musique funky.

 

Entre deux paires de fesses de pom-pom girls, on pourra entendre la voix anglaise de nos commentateurs préférés, Jim et Bob, qui, bien que n'arrivant pas à la cheville de leurs deux confrères de Chaos League, semblent prêts à nous gratifier de leur humour pour nos prochains matchs.

 

Je vous laisse donc avec la vidéo, mais pas avant de vous rappeler que le jeu est prévu pour l'été 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Et puis tout le monde sait que les orques sont les meilleurs.
 

Commentaires (40)

#26

redd
Seigneur

Pfiou, 18 heures d'upload !
Je ne pense pas que je pourrai faire ça à chaque fois

Voici donc le lien de ma vidéo :


Média : https://youtu.be/IPY7H4CH_dA


Pour celui de Dwilaseth, il me faudrait son autorisation (et ensuite 18 heures d'upload)

Message édité pour la dernière fois le : 24/01/2017 à 19:25

#27

Gelukpa
Guerrier

Merci ! Je met la vidéo de coté pour la regarder plus tard !
Je viens de regarder ça, et ton adversaire a quand même un gros manque de classe, il voit que c'est mort pour lui, alors il décide d'agresser un de tes joueur, vraiment minable pour le coup.
#29

Gaek_Shao
Garde

Ya pas de classe à Blood Blowl, que du carnage.
#30

Munshine421
Garde royal

Yep il y a pas de morale à Blood Bowl, un jeu où l'arbitre est vendu (en fonction du résultat des dés). ^^

J'ai remarqué Redd, que tu ne mettais pas ton ogre sur la ligne de "scrimmage" en défense contre les orques.
Ouais, mais quand ça t'apporte un truc, par exemple j'aime beaucoup m'acharner sur les receveurs adverses, mais là c'est en fin d'un match plié, c'est donc juste une petite vengeance mesquine "Tu m'as battu, et bien je vais te blesser un joueur, avec un peu de chance ça va te niquer le reste de ta compèt, nananère !"
#32

redd
Seigneur

Hello ! Ca fait plaisir d'être vu et commenté ! Merci les gobs

Le piétinement

Effectivement, je me suis fait piétiner tour 16. Mon adversaire a avoué que c'était par frustration.

Personnellement, je n'en tiens pas vraiment rigueur, ce n'est qu'un jeu. Je ne suis pas un grand pratiquant du piétinement, car j'ai l'impression que l'arbitre m'expulse à chaque fois (pour obtenir au mieux un "sonné") donc j'évite. Sauf si j'ai un coureur d'égout ou un danseur de guerre en face, évidemment.

A la rigueur, pour défendre mon adversaire, le piétinement tour 16 dans ce tournoi peut se justifier car les équipes, si elles sont qualifiées pour les phases suivantes, peuvent se re-rencontrer. Blesser un joueur tour 16 peut donc stratégique. Mais ce n'était pas l'intention ici, il est vrai. Et j'admets que c'est pas ultra classe ^^


Mon Yéti (c'pas un ogre !)
En effet, je ne mets jamais mon Yéti sur la LOS quand je défends. Déjà, parce malgré sa force 5, sans blocage, il ferait une cible de choix pour mon adversaire et tout big guy qu'il soit, il n'a que 8 en armure. Je ne prends donc pas le risque de mettre mon Yéti (et tout autre joueur important) sur la LOS en défense, et je préfère mettre des 3/4 sacrifiables.

En outre, il m'offre ainsi une possibilité de replacement plus pratique par la suite s'il est libre durant l'engagement.



PS : les plus attentifs auront remarqué que tous mes joueurs portent le nom d'un produit Ikea

Message édité pour la dernière fois le : 25/01/2017 à 18:43

Je ne suis pas un grand pratiquant du piétinement, car j'ai l'impression que l'arbitre m'expulse à chaque fois (pour obtenir au mieux un "sonné") donc j'évite. Sauf si j'ai un coureur d'égout ou un danseur de guerre en face, évidemment.
La même !

Sinon moi, j'ai surtout remarqué les slips à pois jaunes, très seyant
#34

redd
Seigneur

Hello les gobs
La 2ème journée a eu lieu.

Mes nordiques ont affronté des morts-vivants. TV identique. Victoire 1-0 en ma faveur.

Média : https://youtu.be/Ioq0Cn5VJZg

En tout début de match, j'avais prévu un placement spécial "tapis roulant" pour faire glisser un gars de la LOS directement dans le public. Je comptais sur l'effet psychologique. Mais j'ai subi l'évènement "blitz" qui a brisé mon plan dans l'oeuf !
Fort heureusement, l'adversaire n'a pas pu récupérer la balle et j'ai même pu virer une momie du terrain. Finalement, grâce à frénésie, j'ai pu dominer la première mi temps (sans faire néanmoins de blessure, à cause des fichues regeneration).

A noter que mon adversaire a spécialement consommé dans sa trésorerie personnelle pour se payer un "pot de vin". En a résultat agressions sur agressions (une chaque tour à peu près). Mais mes nordiques ont le cuir solide et ont résisté (juste des "sonnés" en masse et un KO).

En deuxième mi-temps, j'ai réussi à ralentir l'avancée des morts vivants. Et j'ai même pu chopper la balle pour garantir le 1-0.


Dwilaseth a perdu son match et ne sera pas qualifié pour les prochaines phases.

Message édité pour la dernière fois le : 31/01/2017 à 19:17

#35

redd
Seigneur

pour info, pas mal de nouveautés sur BB2


** actuellement un pack DLC à 40% pour récupérer tous les DLC manquants (soit 8 équipes de plus que celle du jeu de base)

** prévu pour l'automne 2017 : une "édition légendaire" disponible en standalone OU en DLC (avec a priori 50% de réduction pour les possesseurs de BB2) avec plein de bonnes choses dedans :

--> 24 teams (toutes celles qui manquaient, sauf démon de Khorne, seront là, et +1 team inédite)
--> éditeur d'équipes
--> tournoi en mode résurrection
--> plein d'autres trucs
--> pompom girls différentes selon les races

Message édité pour la dernière fois le : 14/02/2017 à 18:27

#36

mocakafe
Garde

Chouette, je vais tenter de me relancer dans l'aventure !
#37

Gaek_Shao
Garde

Ooooh ça sent bon tout ça.

D'ailleurs, sur ce DLC à 40% c'est quoi les équipes ?
#38

Munshine421
Garde royal

Oui, j'avais vu sur le blog team bb qu'ils allaient enfin sortir une Edition Légendaire, ce qui devient enfin intéressant. Ils vont aussi rajouter une équipe équivalente aux Slanns qu'ils ont renommé autrement pour d'obscures raisons de droits avec GW.

Message édité pour la dernière fois le : 15/02/2017 à 14:10

#39

redd
Seigneur

Ooooh ça sent bon tout ça.

D'ailleurs, sur ce DLC à 40% c'est quoi les équipes ?


C'est toutes les équipes sorties en DLC, mais ça prend en compte celles que tu as déjà achetées.
soit :
lézards
sylvains
nurgles
nécromantiques
morts vivants
nordiques
khemri
nains du chaos

Exemple : j'ai pris le pack, mais il ne me manquait que 2 équipes. J'ai donc payé 7,5 €pour ces 2 équipes.
#40

Gaek_Shao
Garde

Ok, merci pour ces infos.

Du coup, on a kazy toutes les équipes du jeu plateau. Je vais regarder ça, alors.
#41

redd
Seigneur

Si tu n'as pas du tout BB2, le mieux est peut être d'attendre la Legendary Edition qui te donnera toutes les races d'un coup sans t'embêter.

Si tu as déjà BB2, alors le pack de DLC est intéressant pour compléter. Et le patch "Legendary Edition" sera incontournable vu toutes les options qu'il propose.

dernier détail : les joueurs n'ayant pas la Legendary Edition pourront toujours jouer avec ceux qui l'auront. J'ai envie de dire "encore heureux" mais bon, ils nous ont fait le coup avec BB1 alors...


== news du tournoi CPC ==

J'ai fait mon 3ème match sur CPC.
Mes nordiques ont affronté des autres mortvivants mais boostés : momie bloqueuse, momie et zombis gardeux, revenants chataigneux.

Je me suis pris une raclée physique du tour 1 au tour 16 avec 1 blessé ou mort par tour !! J'ai fini avec 4 joueurs sur le terrain. Et à côté de ça, mes ramassages et MLP ont foiré une fois sur deux. Bref, la branlée : score 0-3 !

La bonne nouvelle, c'est que je suis quand même qualifié pour la suite (les deux premiers de chaque pool l'étaient). Je joue donc en 8ème de finale mardi prochain.

Message édité pour la dernière fois le : 17/02/2017 à 11:00





Voir tous