Mardi 16 Juillet 2019, 12:39     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Devolver Digital nous dévoile Crossing Souls

par Caparzo 19 Nov 2014 11:42 1

Depuis la sortie de Hotline Miami édité par Devolver Digital, ce dernier a réussi à s'imposer dans le monde des indépendants en nous dévoilant des projets toujours très réussis. Cette fois-ci, Devolver Digital nous présente Crossing Souls développé par le studio espagnol Fourattic.

Se déroulant dans les années 80 et plus particulièrement en 1986, Crossing Souls est un RPG nous mettant dans la peau d'une bande d'enfants ayant découvert une pierre capable de changer les lois de la temporalité et permettant de naviguer entre le royaume des vivants et celui des morts. Comme nous le montre si bien le trailer ci-dessous, la première chose qui saute au yeux est les graphismes en pixel très chatoyants reprenant l'esthétique si particulière de cette décennie. La musique est également au poil.

En ce qui concerne le gameplay, nous pourrons diriger cinq personnages ayant chacun des capacités différentes et complémentaires. Il y aura de l'exploration, des PNJ provenant de différentes époques ainsi que des ennemis que nos cinq copains devront affronter. Bref, Crossing Souls a tout pour plaire, mais il ne reste maintenant qu'à savoir si la partie RPG sera conséquente ou bien anecdotique. Sortie prévue en 2016.
 

Commentaire (1)

#2

Chinaski
Grand chevalier

Année 80 ? RPG ? Visuel Point & Click ? Pixel Art ? Hotline Miami ? Voyage dans le temps ? Ambiance à la Amblin ?
Ca a l'air génial !! Encore !




Voir tous